The Fosters : 3 choses qu’on veut voir d’ici la fin de la série

9 janvier 2018 - 17h15

À l’occasion du retour de The Fosters sur Freeform pour les tous derniers épisodes de la série, la rédac’ de Serieously a sélectionné 3 choses que l’on veut absolument voir d’ici le grand final.

1- La fin des démêlés judiciaires de Callie

En 5 saisons, le personnage de Callie a connu bien des problèmes avec la justice. Si la jeune femme a toujours fait preuve d’un courage admirable dans les pires situations possibles, les fans espèrent sincèrement une fin heureuse pour l’héroïne de The Fosters. D’autant que Callie sera de retour dans le spin off de la série, qui se déroulera plusieurs années dans le futur, où elle partira s’installer à Los Angeles avec Mariana.

2- Le rétablissement de Jesus

L’une des storylines les plus bouleversantes de ces dernières saisons est incontestablement les soucis de santé de Jesus. L’adolescent a été victime d’un traumatisme crânien et conserve encore de lourdes séquelles de son attaque cérébrale. Stef et Lena sont aux petits soins pour leurs fils, mais celui-ci a parfois de violents accès de colère à leur égard. Les fans de The Fosters ont mal au coeur à chaque fois qu’ils assistent à ce genre de scènes… Que demander de plus qu’un prompt rétablissement pour Jesus ?

3- Une vraie et belle histoire d’amour pour Jude (et peut-être un retour de Connor ?)

Le départ de Connor, premier petit ami de Jude, a été un déchirement pour de nombreux fans de The Fosters. Pour rappel, le jeune garçon est parti au beau milieu de la saison 3 pour aller vivre chez sa mère. L’histoire d’amour entre Jude et Connor a donné lieu au plus jeune baiser gay de l’histoire de la télévision ainsi qu’un ship adoré des accros à la série. Si certains espèrent un retour de Connor d’ici la fin de la série (et le retour du couple Jonnor), d’autres aimeraient bien voir Jude finir avec Noah, son love interest actuel. À la rédac’ de Serieously, on veut surtout une jolie histoire d’amour pour le benjamin de la fratrie Adams Foster.

Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter