The Fosters : la série est annulée… mais un spin off est déjà en préparation !

4 janvier 2018 - 10h21

Après 5 belles saisons, le drame familial The Fosters va bientôt tirer sa révérence sur Freeform. Mais c’est loin d’être la fin d’une époque pour les fans de Callie (Maia Mitchell) et Mariana (Cierra Ramirez)…

L’info vient de tomber : Freeform annule The Fosters ! La série familiale s’arrêtera au terme de sa saison 5 et plus particulièrement de son 100ème épisode. C’est le site spécialisé Deadline qui a annoncé la mauvaise nouvelle aux fans, mais sachez que la chaîne américaine prépare déjà une suite du show.

Le spin off de The Fosters suivra Callie et Mariana à Los Angeles

Alors que les nouveaux épisodes de The Fosters seront diffusés à partir du 9 janvier 2018 sur Freeform, un final en trois parties est prévu pour cet été. Ce series finale fera office de conclusion aux aventures de la famille Adams Foster, mais aussi d’introduction pour un spin off centré sur les personnages de Callie et Mariana.

En plus de plancher sur une série dérivée de Pretty Little Liars, Freeform travaille sur une suite de The Fosters. Ce spin off n’a pas encore de titre officiel, mais on sait d’ores et déjà qu’il suivra Callie (Maia Mitchell) et Mariana (Cierra Ramirez) plusieurs années après. Les deux soeurs emménageront ensemble à Los Angeles, tout en continuant à bosser dans leurs domaines respectifs : la technologie pour Mariana, le social pour Callie.

Des discussions sont toujours en cours pour ajouter un autre membre de The Fosters au cast du spin off. En tout cas, « les autres personnages de la série feront des apparitions en guest » selon Freeform.

Les fans de The Fosters peuvent se réjouir car 13 épisodes de cette série dérivée ont déjà été commandés. Wait and see.

Eliott Azoulai
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter