Betty (Riverdale), Stiles (TW)… On a imaginé leurs séries préférées

8 janvier 2018 - 16h11

Parce qu’on parie qu’ils aimeraient parfois sortir de leurs univers respectifs pour se plonger dans un autre monde fictif, la rédac’ de Serieously a imaginé les séries préférées de 14 personnages emblématiques.

Imaginez que vos héros de séries aient eux aussi accès à la même offre illimitée de programmes que vous… Alors, quel pourrait être leur favorite show ever ?

Veronica (Riverdale) fan de Gossip Girl

La it girl de Riverdale a grandi dans l’Upper East Side, donc on imagine qu’elle a forcément dévoré les 6 saisons de Gossip Girl. Les vies de Blair, Serena & co ne devaient pas être si différentes de la sienne à une certaine époque.

Stiles (Teen Wolf) fan de Seinfeld et Friends

Il n’est pas le roi du sarcasme pour rien. À la rédac’ de Serieously, on voit bien Stiles Stilinski en inconditionnel de Seinfeld. La sitcom la plus culte de la télévision américaine raconte le quotidien de quatre amis new-yorkais, qui parlent de tout et de rien. Dans un second temps, on imagine Stiles shipper le couple Ross & Rachel dans Friends… Après tout, Ross n’a jamais perdu espoir avec Rachel, tout comme Stiles n’a jamais perdu espoir avec Lydia dans Teen Wolf.

Brooke (Les Frères Scott) fan de Sex And The City

Brooke a toujours été très à l’aise avec sa sexualité, et ce dès l’adolescence. Dans les premiers épisodes des Frères Scott, la jeune femme offre une scène mémorable aux fans lorsqu’elle se dénude dans la voiture de Lucas, après son premier match de basket avec les Ravens. Et si son ouverture d’esprit et sa sassiness venaient de séances de binge-watching de la série culte Sex And The City ? Après tout, Carrie, Samantha, Charlotte et Miranda sont devenues des modèles pour des millions de femmes à travers le monde… pourquoi pas Brooke Davis ? PS : on parie que sa préférée serait Samantha !

Kurt et Blaine (Glee) fans de Sense8

On imagine bien le couple vedette de Glee se faire des plateaux télé devant Sense8. La série de Netflix brille par les valeurs qu’elle véhicule (la tolérance, l’humanisme…) et il y a fort à parier que Kurt et Blaine aient crié au scandale en apprenant son annulation.

Spencer (Pretty Little Liars) fan de The Good Fight

Spencer s’est tout naturellement dirigée vers une carrière d’avocate dans Pretty Little Liars. Passionnée de justice et de politique, la jeune femme serait très certainement une immense fan de The Good Fight. Le spin off de The Good Wife est à la fois engagé, audacieux, subtil et offre un vrai point de vue sur l’actualité et la politique de Trump.

Jughead (Riverdale) fan de Black Mirror

Jughead est un personnage réputé pour son côté sombre, mystérieux et torturé… et c’est pour ça que les fans l’aiment. Niveau séries, on prend le pari qu’il est accro à Black Mirror et qu’il a maté toute la saison 4 plus vite que nous sur Netflix.

Mariana (The Fosters) fan de The Bold Type

Mariana est une jeune femme forte, brillante, ambitieuse et indépendante. Lancée à l’été 2017 sur Freeform (la même chaîne que The Fosters, tiens), la série féministe The Bold Type a tout les ingrédients pour plaire à Mariana et lui permettre de s’identifier à ses héroïnes.

Meredith et Alex (Grey’s Anatomy) fans de Stranger Things

Parce qu’il faut bien décompresser et se changer les idées après une journée de boulot au Grey Sloan Memorial Hospital, quoi de mieux qu’une plongée dans l’univers paranormal de Stranger Things ? Le côté torturé de Meredith et le second degré d’Alex matchent bien avec l’esprit de la série Netflix selon nous.

Haley (Modern Family) fan de Dynasty

L’aînée de la fratrie Dunphy n’a jamais trop caché sa passion pour les reality shows type Real Housewives. On ne serait donc pas trop surpris d’apprendre que Haley ne loupe pas un seul épisode du reboot de Dynasty, actuellement diffusé sur The CW (et Netflix en France). Elle qui adore les drama et le bling-bling, cette série est obviously sa tasse de thé.

Michaela et Asher (How To Get Away With Murder) fans de Dark

Si Asher est du genre à se marrer dès qu’il en a l’occasion, on l’imagine bien mettre sur pause ses sitcoms préférées pour mater Dark le temps d’une soirée en amoureux avec Michaela. La première série allemande de Netflix a tout pour retourner le cerveau… on parie que Michaela est fan.

Betty (Riverdale) fan de Hannah Montana

Quelque chose nous dit que Betty et Jughead n’ont pas trop les mêmes goûts en matière de séries. Et si Betty avait grandi devant Disney Channel ? La double vie de Miley Stewart/Hannah Montana aurait pu l’inciter à se créer une double personnalité (coucou Dark Betty)… mais ce n’est qu’une hypothèse.

Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter