The Good Wife : Julianna Margulies révèle ce qui lui manque le plus (les fans approuvent)

11 janvier 2018 - 17h52

Difficile de tourner la page d’un rôle aussi emblématique que celui d’Alicia Florrick, l’héroïne de The Good Wife. Son interprète Julianna Margulies révèle ce qui lui manque le plus depuis la fin de la série en 2016.

Les fans de The Good Wife ont beau retrouver la même subtilité d’écriture et the one and only Diane Lockhart dans le spin off The Good Fight, Alicia Florrick leur manque EVERY. SINGLE. DAY. Et ils ne sont pas les seuls, si l’on en croit les récentes déclarations de l’actrice Julianna Margulies à E! News.

Lors des National Board of Review Awards, la star de The Good Wife et d’Urgences a été interrogée sur ce qu’elle regrettait le plus depuis la fin de la série diffusée sur CBS. « Les paroles d’Alicia me manquent, a confié Julianna Margulies. Les horaires et la routine ne me manquent pas. C’était un sacré train-train. Mon équipe et mon cast me manquent, mais c’était une très bonne année de pause ».

Julianna Margulies a mis sa carrière sur pause pendant plusieurs mois et revient aujourd’hui sur le devant de la scène, dans la nouvelle série d’AMC Dietland.

Les plus accros à l’univers de The Good Wife continuent malgré tout d’espérer une apparition surprise de Julianna Margulies (Alicia Florrick) dans The Good Fight, de retour le 4 mars 2018 avec sa saison 2 inédite.

Eliott Azoulai
Journaliste
[email protected]

Fils spirituel de - Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld
Snack&Chill du moment - Ugly Betty & des churros
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter