The Handmaid’s Tale : Alexis Bledel sera de retour !

2:13 , 24 juin 2017

La saison 1 de The Handmaid’s Tale s’est terminée il y a quelques semaines sur un final qui nous laissait plein d’interrogations sur l’avenir de June et de sa « nouvelle armée ». La révolution est-elle en marche ?

 

C’est officiel, la plateforme Hulu confirme qu’Alexis Bledel aura un rôle récurrent dans la prochaine saison de The Handmaid’s Tale.

 

Déjà encensée par la critique pour son interprétation de OfGlen, le binôme de June (Elizabeth Moss) lors des premiers épisodes, l’actrice découverte grâce à Gilmore Girls et plutôt habituée aux rôles de jeune première, nous avait littéralement bluffé. Entre deuil et vengeance, la servante vêtue de rouge nous avait laissé sur un coup d’éclat aussi dangereux que jouissif.

Adaptée du livre de Margaret Atwood, la série The Handmaid’s Tale et son univers oppressant et dérangeant de réalisme ont déjà réussi à vous séduire ? Tant mieux, parce qu’aux dernières nouvelles, la révolte est proche. C’est, en tout cas, ce que cette fin de saison laissait entendre. Après avoir réussi à dire non à Tante Lydia, les servantes écarlates devront sûrement en payer le prix et celle qui avait confié le mot magique « Mayday » à June devrait rejoindre les troupes.

 

Aucune date de retour n’a été confirmée pour l’instant mais on s’en doute, Gilead va trembler !

 

Vous aimerez également :

The Handmaid’s Tale : Emma Watson cache des tomes dans Paris !

Newport Beach : Rachel Bilson est ouverte à un retour de la série !

Shameless : Jessica Szohr rejoint le casting !

 

Allison Josepha
Co-fondatrice
Fille spirituelle de : Jane The Virgin et Max de 2 Broke Girls
Let Them Binge! : Lost, des mozzarella sticks, un banoffee du vin et Eleven, mon chat
Allison Josepha on Instagram