Newport Beach : Rachel Bilson est ouverte à un retour de la série !

23 juin 2017 - 10h08

Après les revivals de Will & Grace ou encore Gilmore Girls, c’est Newport Beach qui pourrait bien revenir le temps de quelques épisodes. C’est en tout cas ce que souhaitent de nombreux fans… et Rachel Bilson.

Pas certain que Josh Schwartz, le créateur de Newport Beach, trouve une place dans son emploi du temps chargé pour un revival de la série. Le showrunner à qui l’on doit également Gossip Girl est actuellement sur deux nouvelles séries en même temps : Dynasty (qui arrive le 11 octobre sur CW) et Runaways, lancée début 2018.

Pourtant, les rumeurs sont de plus en plus persistantes concernant un petit revival de Newport Beach. Rachel Bilson a donc décidé a donner son avis sur le sujet… et il est plutôt positif : « Je suis toujours ouverte à ce genre de projets. Je ne peux pas m’empêcher de me demander à quoi ressembleraient nos personnages plus vieux. Mais ça serait vraiment intéressant de les retrouver dans la trentaine, voir ce qu’ils font aujourd’hui. »

Mais alors, Rachel Bilson a-t-elle une idée de ce qu’est devenu Summer ? « Je suis certaine qu’elle a des enfants avec Seth. Elle a été à Brown, c’est une activiste, une philanthrope… et puis, je sais pas, elle doit beaucoup trainer à la plage ! »

Alors, que pensez-vous d’un revival Newport Beach ? Pour ou contre ? Venez en débattre dans notre Spoiler Club !

 

A lire également :

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
Fille spirituelle de JD de Scrubs et Jess de New Girl.
Let Them Binge parfait : South Park avec toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) et les Atlanta Four
Aurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter