The Handmaid’s Tale : la saison 4 se dévoile dans une nouvelle bande-annonce sous tension

Attendue pour la fin du mois d’avril sur les écrans, la saison 4 de The Handmaid’s Tale s’annonce des plus tourmentées pour June Osborne. Un nouveau trailer révèle des première images détonantes pour la suite de la série, qui verra l’héroïne plonger au cœur de la révolution.

June Osborne réclame justice. Après des années de torture, de violence et de séquestration, la servante écarlate s’enflamme et se rebelle. La saison 4 de The Handmaid’s Tale dévoile une nouvelle bande-annonce survoltée, qui montre Gilead menacé par un important mouvement de résistance. A sa tête, June Osborne semble plus déterminée que jamais. Brisée par ce régime totalitaire et misogyne, l’héroïne est désormais consumée par la haine et n’a plus qu’une idée en tête : faire payer les dirigeants de la république pour leurs crimes.

Ennemie publique numéro 1 

Intelligente et rusée, June était parvenue à faire évader 86 enfants de Gilead vers le Canada à la fin de la saison 3. Une trahison qui fait désormais d’elle l’ennemie publique numéro 1 du pays. Traquée par les soldats dans les premières images de la saison 4, la jeune femme va donc devoir redoubler de prudence pour échapper à la mort et continuer à mener ses opérations rebelles. Des nouvelles aventures qui promettent donc beaucoup d’adrénaline et d’angoisse pour les spectateurs.

Pour cette nouvelle salve d’épisodes, le personnage d’Elisabeth Moss abandonne également son iconique robe rouge pour se glisser dans les vêtements civils des révolutionnaires. Une différence de look radicale, qui marque aussi le changement de stratégie de l’héroïne, décidée à prendre tous les risques pour mettre fin à ce cauchemar.

The Handmaid’s Tale à l’aube de la guerre

Si les conflits éclatent au sein de Gilead, c’est une véritable guerre qui se profile. Les Waterford et Tante Lydia en ont bien conscience, leur régime est en train de dangereusement vaciller. Les pays voisins sont de plus impliqués, la tension monte au niveau international et les dirigeants sont inquiets. June va-t-elle recevoir de l’aide extérieure ? Va-t-elle enfin obtenir justice ? Des questions auxquelles devrait pouvoir répondre la saison 4.

Côté casting, les fans retrouveront les grandes figures du programme, à savoir Yvonne Strahovski (Serena), Joseph Fiennes (Fred), Alexis Bledel (Emily), Ann Dowd (Tante Lydia), Samira Wiley (Moira) ou encore Max Minghella (Nick). Cette saison sera également marquée par l’arrivée d’un nouveau personnage mystérieux incarné par McKenna Grace. Idéal pour ajouter encore un peu de piment à la série adaptée de l’oeuvre de Margaret Atwood.

La saison 4 de The Handmaid’s Tale sortira le 28 avril sur Hulu et sera disponible dès le lendemain sur OCS.

Alexia Malige

Alexia Malige

Journaliste

Journaliste depuis 2020 chez Serieously, Alexia Malige dévore les films, livres et séries en quantité bien trop démesurée. Qu’il pleuve, qu’il neige ou qu’il vente, le temps s’accorde toujours à ses envies d’ailleurs et de magie. Et si l’automne est, pour elle, propice aux fictions saupoudrées de cannelle à la Gilmore Girls et Downton Abbey, elle sait aussi se tourner vers des récits bien moins tendres, à l’image de Vikings, Fourth Wing, Peaky Blinders ou Game of Thrones. Des goûts très variés donc, oscillant entre Disney, fantasy, Histoire et comédie absurde qui l’ont conduite à interviewer des célébrités issues de divers horizons comme Brad Pitt, Taron Egerton, Alex Høgh Andersen, Zendaya ou encore l’espiègle Hugh Grant.

Suivez nous !