The Haunting of Hill House saison 2 : la bande-annonce officielle de « Bly Manor » va vous hanter

Publié le 23 septembre 2020 - 14h52

Netflix vient tout juste de sortir la nouvelle bande-annonce de sa série horrifique The Haunting of Bly Manor. Hill House, qui était la saison une, avait déjà terrifié les nombreux abonnés de la plateforme. Âmes sensibles s’abstenir pour cette histoire inédite !

 

Netflix poursuit la promotion de la saison 2 de The Haunting of Hill House. Après avoir fait un appel mondial pour trouver la nounou de Bly Manor, la plateforme vient de mettre en ligne la nouvelle bande-annonce prête à vous glacer le sang. Les fantômes et esprits tourmentés n’ont pas l’intention d’arrêter de faire flipper les fans !

La saison 2 de The Haunting of Hill House se dévoile encore plus

Après un court teaser d’une minute montrant l’ambiance de la saison 2 de la série anthologique, Bly Manor ouvre de nouveau ses portes pour y dévoiler des images inédites. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette nouvelle salve d’épisodes semble cacher de nombreux esprits terrifiants, dont les personnages en sont les premières victimes. Et celui de Victoria Pedretti, qui incarne Dani Clayton, se dévoile davantage. On peut y voir qu’elle tente d’apprivoiser cette nouvelle demeure bourrée de mystères. T’Nia Miller, vue dans Years and Years, tente elle aussi de se défaire des esprits malins qui hantent le manoir.

Côté histoire, Mike Flanagan (le showrunner) a déclaré chez Vanityfair que The Haunting of Bly Manor sera totalement différent de Hill House, il ne sera pas question d’une histoire de famille mais plutôt d’amour et de cœurs brisés : « Ce sera certainement une nouvelle façon de raconter une histoire d’amour, et il y en a trois qui sont au cœur de cette saison » avoue-t-il. Les protagonistes vont-ils surmonter toutes ces épreuves et sortir indemne des griffes de la demeure hantée ? Réponse le 9 octobre sur Netflix pour 10 nouveaux épisodes qui vont hanter vos nuits.

Journaliste
Je suis le fils spirituel de Ted Mosby (How I Met Your Mother) & Fiona Gallagher (Shameless).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une fajita et un petit cocktail devant Crazy Ex-Girlfriend
Alexis Savona on EmailAlexis Savona on TwitterAlexis Savona on Youtube