The Kissing Booth : pourquoi Joey King porte-t-elle une perruque dans le troisième volet ?

The Kissing Booth : pourquoi Joey King porte-t-elle une perruque dans le troisième volet ?

Partage
Lien copié !

Arrivé sur Netflix le 11 août dernier, The Kissing Booth 3 met en scène Joey King dans le rôle de Elle Evans pour la toute dernière fois. Une conclusion riche en émotions pour laquelle l’actrice de 22 ans a du se prêter à un léger relooking. Détails.

La romance de Elle et Noah touche à sa fin ! Voilà qu’après deux premiers volets couronnés de succès, les stars de The Kissing Booth se disent adieu dans un ultime opus émouvant. Centré sur le dernier été de Elle et Lee avant leur départ pour l’université, ce troisième film de Vince Marcello mêle histoires d’amour, d’amitié et d’avenir, pour un scénario finalement tourné vers la quête d’identité et d’indépendance. De quoi vivre de belles vacances avec le célèbre trio créé par Beth Reekles, avant de le quitter pour toujours.

Joey King transformée pour The Kissing Booth 2 et 3

Si Elle Evans ne semble pas du tout avoir changé entre les trois opus de la saga, son interprète a, elle, dû passer de longues heures entre les mains des coiffeurs avant de reprendre son rôle. Et pour cause, Joey King avait les cheveux très courts lors du tournage des deux derniers volets, que le casting a enchainés l’un après l’autre en Afrique du Sud.

Cela s’explique par le fait que la comédienne américaine a dû se raser la tête après le premier film The Kissing Booth pour jouer dans la série The Act, où elle incarne Gypsy Rose Blanchard, une jeune femme supposée très malade. N’ayant pas eu le temps de repousser, ses cheveux ont donc été camouflés par une longue perruque brune, pour garder une cohérence avec le début de la saga.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Joey King (@joeyking)

« Je n’ai jamais été particulièrement attachée à mes cheveux »

Renoncer à sa belle crinière peut paraître insurmontable pour certains acteurs, mais pas pour Joey King. La jeune femme n’a pas hésité une seule seconde avant d’accepter d’opérer cette métamorphose pour incarner Gypsy Rose Blanchard. « Je n’ai jamais été particulièrement attachée à mes cheveux », a-t-elle confié dans une interview accordée à Allure. « Je ne me préoccupais pas tellement de ce qu’il pouvait leur arriver ». L’actrice explique même que cela s’est fait de manière très naturelle et sans le moindre regret. « Je n’étais pas du tout nerveuse à cette idée et je n’ai vraiment pas eu de doute là-dessus ». 

Une expérience capillaire radicale, qui a donc entrainé quelques années de coupe à la garçonne, comme les fans ont pu le découvrir à la fin de The Kissing Booth 3. Car si Joey King porte une perruque tout le long du film, ce sont bien ses cheveux que l’on découvre lors du bond dans le futur. L’occasion pour les spectateurs de découvrir de leurs propres yeux ce petit changement de look !

Alexia Malige

Alexia Malige

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀