The Last Tycoon : la série de Lily Collins se dévoile en vidéo ! - Serieously

The Last Tycoon : la série de Lily Collins se dévoile en vidéo !

Partage
Lien copié !

Amazon n'en finit plus de nous présenter de nouvelles séries, toutes plus alléchantes et originales les unes que les autres. La dernière en date ? Il s'agit de The Last Tycoon avec Lily Collins, dont le nouveau trailer vient de sortir.

L’intrigue de The Last Tycoon se déroule en 1936, aux premières heures de gloire d’Hollywood. En Allemagne, Hitler est arrivé depuis trois ans au pouvoir et essaie à présent de contrôler la plus grande industrie cinématographique au monde. Monroe Starh, le personnage principal, est un producteur exécutif qui gagne de plus en plus d’importance à Hollywood. Il se retrouve cependant rapidement confronté à un adversaire de taille : Pat Bradly, son propre mentor qui est également à la tête d’un grand studio.

Inspirée du livre de F. Scott Fitzgerald (Gatsby le magnifique), on retrouve parfaitement l’univers de l’auteur dans la série qui est un délicieux mélange de drame, de romance et de folie des années 30.

Un cast talentueux et prometteur

Parmi les acteurs de The Last Tycoon, on retrouve notamment Matt Bomer, dans le rôle de Monroe Stahr. L’acteur s’est illustré dans des séries tel que FBI : Duo très spécial ou American Horror Story. Il donne la réplique à Lily Collins qui incarne la pétillante Cecelia. C’est la toute première fois que l’actrice joue dans une série, elle qui était jusque là habituée aux films d’action tel que Identité Secrète, The Mortal Instruments ou plus récemment, Okja. En plus de Matt Bomer et Lily Collins, nous retrouverons à l’écran Kelsey Grammer, Rosemarie Dewitt, Dominique McElligott ou encore Enzo Cilenti. Ensemble, ils nous offrent une série pleines de rebondissements qui devrait séduire un large public.

Le premier épisode sortira le 28 juillet prochain.

Ce trailer vous plait ? Êtes-vous impatient de découvrir cette nouvelle série Amazon ? Venez partager votre opinion sur le spoiler club.

Anne Aumont

A lire également :

Anne Aumont

Suivez nous !