The Mandalorian : cet horrible pull de Noël Bébé Yoda que les fans vont s’arracher

Publié le 17 novembre 2020 - 15h00

Ils sont laids et pourtant on les adore, les pulls de Noël ont la côte. Ajoutez L’Enfant, plus connu sous le nom de Bébé Yoda, à l’équation et on obtient un indispensable pour les fans de The Mandalorian.

 

Et si la fin de l’année était sauvée par un seul objet ? Par un vêtement hors du commun qui tirera forcément un sourire au plus grinch de vos potes ? Vous n’y croyez peut-être pas et pourtant…Ternie par la situation sanitaire actuelle, l’année 2020 s’est tout à coup éclairée quand on a découvert l’existence de cet horrible pull de Noël. Par définition, un pull de Noël c’est aussi laid que kitsch. Mais en matière de pull de Noël, il y a une règle élémentaire : plus il est laid, plus il est cool. Et si vous faites une compétition que ce soit avec des potes ou au bureau, on a officiellement trouvé celui qui vous mènera à la victoire : le pull de Noël Bébé Yoda.

Bébé Yoda sur un pull de Noël ? C’est oui

Mis en vente par  le site Uglychristmassweater.com (on invente rien), ce pull risque en effet de remporter tous les suffrages et pas qu’auprès des inconditionnels de The Mandalorian. Voyez plutôt.

Bébé Yoda

© Instagram Ugly Christmans Sweater

Si ses motifs sont plutôt tradis (les vrais savent), le gros must reste quand même la mini peluche de Bébé Yoda cousue sur le devant du pull. Comme si L’Enfant était dans son vaisseau. Façon maman Kangourou, il est possible donc de se de balader avec Bébé Yoda placardé devant soi. Parce que c’est Noël et qu’il faut bien y ajouter une petite dose de ridicule, regardez bien la main de la mascotte de The Mandalorian. Bébé Yoda tient en effet un fil relié à un petit sapin de Noël. Pourquoi faire ? Pour pouvoir le faire bouger, pardi !

Bébé Yoda

©uglychristmassweater.com

Cette fonctionnalité astucieuse permet en effet à Bébé Yoda d’utiliser la force et d’agiter de haut en bas sa guirlande de sapin. Adorable. Horriblement laid mais adorable.  Cette petite merveille est disponible dès à présent sur le site d’UGly Christmas Sweater au prix de 64,95$ soit environ 55€, hors frais de port. Une aubaine !

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter