The Order saison 2 : Netflix révèle la date de diffusion

Publié le 20 mai 2020 - 14h50

Après avoir gardé le mystère pendant un long moment, Netflix vient tout juste de dévoiler la date de sortie de la saison 2 de la série surnaturelle, The Order.

 

Si comme nous vous avez binge-watché la première saison de The Order, sortie sur Netflix le 7 mars 2019, vous devez sans doute trépigner d’impatience à l’idée de connaître la date de diffusion de sa saison 2. C’est maintenant chose faite, puisque la plateforme de streaming a dévoilé sur ses réseaux sociaux l’arrivée des nouveaux épisodes de la série fantastique.

The Order saison 2 : c’est pour bientôt !

C’est sur Instagram que Netflix a révélé que la saison 2 de The Order sortira le 18 juin prochain. Un peu de patience donc avant de dévorer les dix épisodes prévus pour cette suite. En mars 2019, le site américain Deadline avait annoncé le tournage pour l’été 2019. Cette série suit le personnage de Jack (Jake Manley) qui entre dans une société secrète appelée l’Ordre de la rose bleue, afin d’en savoir plus sur son passé familial. En rentrant dans l’Odre, il fait la rencontre de créatures surnaturelles et de plusieurs mystères.

Voir cette publication sur Instagram

Plus besoin d’hurler à la lune, The Order revient.

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr) le

Pour rappel, la première saison se termine avec Alyssa (Sarah Grey) qui efface la mémoire de Jack afin qu’il oublie l’existence de l’Ordre, après la bataille contre Edward. Et si Alyssa et Jack entretiennent une relation durant les 10 premiers épisodes, il oublie également tout de cette histoire…

Journaliste
Je suis le fils spirituel de Ted Mosby (How I Met Your Mother) & Fiona Gallagher (Shameless).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une fajita et un petit cocktail devant Crazy Ex-Girlfriend
Alexis Savona on EmailAlexis Savona on TwitterAlexis Savona on Youtube