The Originals : découvrez les boyfriends de Hope et Hayley

Publié le 18 août 2017 - 13h07

Si la saison 5 de The Originals n’arrivent pas avant 2018, les tournages eux ont bien commencé. Et après quelques semaines de mystères, les acteurs qui incarneront les love interests de Hope et Hayley sont enfin révélés.

hope hayley the originals

 

Encore du nouveau pour la saison 5 de The Originals ! La dernière saison du show de vampires vient de recruter deux jeunes hommes qui ont déjà une petite notoriété dans le monde du petit écran.

Un acteur de Reign pour Hayley

On vous en parlait récemment, Hayley va avoir un sex-friend dans la saison 5 de The Originals. Une nouveau venu encore mystérieux, même si la production l’a décrit comme étant Irlandais et séduisant. Aujourd’hui, on connaît l’acteur choisi pour ce rôle, il s’agit de Torrance Coombs, qui a incarné Bash dans Reign.

Une star de the Descendants pour Hope

De son côté, la version adolescente de Hope va elle aussi avoir un mystérieux petit-ami (en tout cas un homme qui lui tourne autour), pour le plus grand malheur de Klaus ! Le jeune homme s’appelle Roman et ses intentions sont assez troubles, surtout la manière dont il est rentré dans la vie de la jeune femme. L’acteur qui l’incarnera ? Il s’agit de Jedidiah Goodacre qui a incarné le Prince Chad dans The Descendants.

Il nous tarde d’en savoir plus sur ces deux personnages… même s’il faudra s’armer de patience puisque la saison 5 de The Originals n’arrive pas avant début 2018.

Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter