The Originals : une saison 5 excitante et effrayante pour Hayley

Publié le 30 juillet 2017 - 15h45

Si la cinquième saison de The Originals sera également la dernière, le casting commence doucement mais sûrement à révéler quelques éléments clefs sur les derniers épisodes…

Les informations sur la cinquième saison de The Originals sont dévoilées au compte-gouttes. Si on sait déjà qu’on retrouvera Hope adolescente et que Caroline sera présente, d’autres indices importants commencent à prendre forme, notamment concernant le destin d’Hayley.

Une saison excitante et effrayante

Julie Plec adore teaser ses séries et maintenant qu’on sait officiellement que The Originals va bientôt tirer sa révérence, la showrunner joue la carte de la nostalgie. Pendant le Comic Con de San Diego, la créatrice du show est revenue sur ses meilleurs souvenirs de tournage… mais également sur ce qui nous attend dans la dernière saison.

Si les originels devraient être séparés au début de la saison 5 du show, Hayley pourrait avoir droit à plusieurs épisodes aussi excitants… qu’effrayants. « Elle va avoir droit à un « Sexfriend », un nouveau personnage qui s’appelle Declan » affirme la créatrice de la série. « Mais la saison pourrait aussi être effrayante pour Hayley » a-t-elle ajouté. Certains fans craignent même que le personnage de Phoebe Tonkin se fasse tuer, certaines rumeurs ayant prédits un enterrement dans la première partie de la saison. Affaire à suivre.

 

A lire également :

Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter