The Originals : ce détail clé de la série a été décidé par les fans selon Joseph Morgan

The Originals : ce détail clé de la série a été décidé par les fans selon Joseph Morgan

Il ne faut jamais sous-estimer le pouvoir d’une fanbase et ça, Joseph Morgan en sait quelque chose. Découvrez quel détail clé de la série The Originals a été totalement décidé par les fans de The Vampire Diaries.

Que ce soit dans The Originals ou The Vampire Diaries, les fans ont joué un grand rôle. Non seulement ce sont eux qui ont convaincu les scénaristes de donner une chance au couple Delena, mais ils sont également la raison pour laquelle Klaus n’est pas mort à la fin de la saison 3. D’ailleurs, sans l’affection des fans pour la famille Mikaelson, le spin-off n’aurait probablement jamais vu le jour.

C’est après l’épisode du bal des Mikaelson, dans la saison 3, que Julie Plec a eu l’idée brillante d’une série entièrement centrée sur cette famille aussi complexe que fascinante. Et, face à l’engouement des fans toujours grandissant auprès des personnages, il n’a pas fallu attendre longtemps avant que la décision d’un spin-off soit approuvée par la production et la CW.

Les fans ont nommé The Originals

Et si les fans ont eu un grand rôle à jouer dans la création de The Originals, cela n’aura pas été leur seul accomplissement. D’après Joseph Morgan, ce sont également eux qui ont pensé en premier au titre que pourrait avoir ce spin-off.

“Il y avait toutes ces bandes-annonces fan-made pour ‘The Originals’. Les fans ont nommé la série. Ce sont eux qui ont créé tous ces trailers pour la série, au point que Claire [Holt], Daniel [Gillies] et moi-même nous nous disions, ‘Vous savez ça pourrait être vraiment génial, ça pourrait être un vrai truc’”, a dévoilé l’interprète de Klaus au micro de Tommy DiDario pour son Instagram Live Fandom Show, en décembre 2020.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀