Les Frères Scott : les stars de la série révèlent leur épisode préféré

Les Frères Scott : les stars de la série révèlent leur épisode préféré

Au cours de ses neuf saisons, Les Frères Scott a proposé de nombreux épisodes cultes aux fans, si bien qu’il est difficile pour eux de n’en choisir qu’un seul. Les stars du teen-show, elles, ont de leur côté dévoilé l’épisode qu’elles préfèrent… On vous laisse découvrir.

Ce sont pas moins de 12 membres du casting des Frères Scott qui ont révélé leur épisode préférée de la teen-série et pas des moindres. Chad Michael Murray, Sophia Bush, James Lafferty ou encore Austin Nichols se sont prêtés à l’exercice pour le site américain TVGuide.

L’épisode préféré de Chad Michael Murray : « Le Duel », le premier de la série. Il explique : « À travers trois Hayley [deux actrices avait été castées avant Bettany Joy Lenz], le River Court et le tournage toute la nuit … mon souvenir est si tranquille et si vif que ce sera toujours un souvenir si chaleureux et si grand. »

James Lafferty, l’interprète de Nathan, adore l’épisode « Dernière ligne droite… », le neuvième de la saison 4. Il confie : « Ia victoire pour les Ravens est si belle, et pour Whitey et pour Nathan aussi, alors que l’intrigue de tout le monde converge vers cet événement. C’était génial à tourner, génial à regarder et je m’en souviendrai toujours. »

Sophia Bush et son expérience de réalisatrice

Pour Bethany Joy Lenz il s’agit de « Sur un air de jazz », de la saison 6. Que les fans détestent… « Je me suis éclatée sur cet épisode des années 40, même s’il était un peu ringard. » Shantel VanSantel, elle, aime « Bandes à part », l’épisode 8 de la saison 7 : « Il y a eu un moment où nous étions sous la pluie. Clay monte dans la voiture et Quinn était tellement frustrée de ne pas savoir où va la relation. J’avais une réplique : » Que faisons-nous ? » Je connais si bien cette frustration, et ce fut un moment si réel et honnête. »

De son côté, Sophia Bush adore « Toujours Plus Loin », l’épisode 9 de la saison 6, comme elle l’explique : « Mon expérience préférée a été la réalisation de mon premier épisode. C’était formidable et il y a quelque chose qui semble très authentique lorsque vous faites partie d’une série depuis longtemps. Être dans cette position … où tout mon travail tournait autour de l’aspect des coulisses était une expérience sensationnelle et m’a rendue encore plus consciente en tant qu’acteur.  »

Un épisode fort des Frères Scott plébiscité

Austin Nichols, qui incarne Julian, préfère « Avis de tempête » de la saison 8 : « C’était vraiment difficile de voir votre fiancée à l’écran à deux doigt de mourir devant vous. C’était difficile et satisfaisant à la fin, mais c’est effrayant d’explorer ça. De plus : c’était bourré d’action, et j’adore ça ! »

Il faut revenir dans la saison 3 pour connaître l’épisode préféré de Paul Johannson (Dan Scott), puisqu’il s’agit de « Accès de colère », l’épisode 16. Il raconte : « Notre tournant a été l’épisode dans la salle de classe où Dan tue Keith et Jimmy se tue. Cela nous a vraiment donné notre second souffle. J’ai aussi aimé les premiers épisodes où Dan se débattait vraiment pour rendre Nathan heureux et lui apprendre à être un gagnant. C’était difficile pour moi de jouer, et en tant qu’acteur, c’est ce que vous voulez. Vous voulez des rôles qui vous mettent au défi.  » C’est aussi l’épisode que préfère Lee Norris (Mouth).

Enfin, Robert Buckley, qui débarque dans la saison 7 de la série, adore l’épisode « Surprises sur Prises » de cette même saison. « J’adore quand on découvre le passé de Clay et ce qu’il a vécu avec Sarah. Cela m’a vraiment effrayé de le faire parce que c’est lourd émotionnellement, mais l’histoire était si belle et déchirante.  »

Et vous, quel est votre épisode préféré ?

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀