The Originals : Klaus et Hayley auraient-ils trouvé un moyen de tuer le Hollow ? - Serieously

The Originals : Klaus et Hayley auraient-ils trouvé un moyen de tuer le Hollow ?

Partage
Lien copié !

La semaine prochaine, le combat contre le Hollow dans The Originals va enfin reprendre. Klaus et Hayley doivent trouver un moyen de tuer cette créature s’ils ne veulent pas que Hope soit en danger et s’ils veulent retrouver Elijah. La question est : vont-ils y arriver ?

Dans le prochaine épisode de The Originals, qui sortira ce jeudi 9 juin, Freya aidera Klaus et Hayley à trouver un moyen pour tuer le Hollow, leur nouvel ennemi.

Mais c’est quoi ça, le Hollow ?

Le Hollow est l’esprit d’une sorcière ayant vécu au 5e siècle et qui est resté enfermé jusqu’à aujourd’hui. Mais il y a 5 ans, Vincent Griffith l’a libéré lorsqu’il a rompu les liens avec les Ancêtres. A présent, l’esprit tire son pouvoir des sacrifices des personnes que l’on aime, incitant ainsi ses disciples à tuer des enfants, dont Hope Mikaelson, la fille de Klaus et Hayley.

Le sang de Labonair : la seule façon de tuer le Hollow

Si les originels veulent tuer le Hollow, c’est notamment pour une raison bien précise : sauver Elijah dont l’âme est emprisonnée dans un pendentif. Pour le libérer, ils ont besoin de l’énergie générée par la mort du Hollow. Mais mettre fin à ses jours n’est pas ce qu’il y a de plus facile à faire sachant qu’une seule chose peut le tuer : une arme forgé à partir de sang de Labonair. Il s’agit d’une grande famille de loups garous dont vient le Hollow. Klaus ne connait que deux personnes possédant du sang de Labonair : Hayley, mais on ne peut pas utiliser son sang parce qu’il est « mort » depuis trop longtemps, et Hope, sa propre fille. Même si Klaus est un peu réticent à lui prendre du sang, il ne va pas avoir le choix s’il veut anéantir le Hollow et ramener son frère à la vie.

Que va faire Klaus ? Va-t-il réussir à tuer le Hollow ? Venez partager vos théories sur le spoiler club en attendant la sortie de l’épisode.

Anne Aumont

A lire également :

Anne Aumont

Suivez nous !