The Originals saison 5 : les Mikaelson réunis sur des photos de tournage !

Publié le 18 octobre 2017 - 09h46

Si la famille Mikaelson vous manque terriblement, alors on a une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise ? C’est qu’il faudra bien attendre jusqu’en 2018 pour les retrouver sur vos écrans. La bonne ? De nouvelles photos de tournage sont sorties.

En attendant de connaître le destin de la famille Mikaelson dans la saison 5 de The Originals, l’actrice Claire Holt a partagé quelques photos de tournage, visiblement très heureuse de retrouver sa « famille », comme elle aime le souligner.

Et après les photos dévoilées par Candice Accola au côté de Joseph Morgan (les fans de Klaroline ne s’en remettent toujours pas), c’est donc de nouvelles images qui permettent aux fans de patienter d’ici début 2018.

Reste donc à savoir ce que réserve l’ultime saison de la série à ses fans… Si certains sont inquiets pour Hayley, d’autres se demandent comment Hope va évoluer après le bond dans le temps.

De nouveaux challenges et une toute dernière histoire pour la team de The Originals qui a déjà promis une fin satisfaisante pour les fans… Reste plus qu’à patienter sagement d’ici début 2018.

Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter