The Originals saison 5 : Josh sera beaucoup plus important

Publié le 19 juillet 2017 - 12h31

Les fans de The Originals attendent avec impatience – et un peu d’inquiétude- la cinquième saison de la série. Cette dernière sera marquée par un important bond dans le temps, poussant certains acteurs vers la porte de sortie. Mais d’autres membres vont en revanche prendre de l’importance, dont Steven Krueger qui incarne Josh.

 

La saison 5 de The Originals est encore en pleine production et les annonces de castings tombent au compte-gouttes en attendant le Comic Con de San Diego. Le site TV Line vient d’ailleurs d’annoncer que l’acteur Steven Krueger, qui incarne Josh, deviendra officiellement un acteur régulier dans les épisodes à venir !

Le jeune vampire allié aux originels pourrait bien être un atout majeur dans la saison 5 maintenant qu’Elijah les a complètement oublié. Reste à savoir si l’intrigue autour d’Elijah restera longtemps au cœur de l’histoire ou s’il retrouvera rapidement ses esprits. Le casting commence déjà à teaser des épisodes déchirants qui n’ont pas manqué d’inquiéter les fans.

Si la saison 5 marquera de nombreux gros changements pour le groupe des originels, c’est surtout autour de la jeune Hope Mikaelson qu’il y aura le plus d’histoires. Et oui, la jeune Summer Fontana a officiellement quitté le casting pour laisser place à une nouvelle actrice, qui incarnera la jeune femme dans son adolescence.

 

Que pensez-vous de cette nouvelle ? Avez-vous envie de voir davantage Josh dans The Originals ? Venez en parler sur le Spoiler Club.

 

Anne Aumont

 

A lire également :

Anne Aumont