The Right Stuff : la série de Disney+ avec Colin O’Donoghue se dévoile avec un premier trailer

Publié le 29 juillet 2020 - 14h00

Préparez-vous à partir à la conquête de l’espace grâce à The Right Stuff, nouvelle série originale de Disney+, portée notamment par Patrick J. Adams (Suits) et Colin O’Donoghue (Once Upon A Time). Découvrez sans plus attendre la bande-annonce.

 

C’est à l’occasion du Comic Con de San Diego, qui s’est déroulé virtuellement cette année, que Disney+ a dévoilé le trailer de sa nouveauté The Right Stuff. Première série non documentaire de National Geographic, elle est adaptée du roman L’Étoffe des Héros de Tom Wolfe paru en 1979, et met en scène Patrick J. Adams (Suits), Colin O’Donoghue (Once Upon A Time) ou encore Jake McDorman (Limitless) dans les rôles principaux. La série s’intéresse aux débuts du programme spatial américain, et notamment au groupe Mercury Seven, composé des 7 premiers astronautes du monde. 

Rendez-vous à l’automne 2020 sur Disney+ pour The Right Stuff

L’intrigue se déroule en 1959, alors que nous sommes en pleine Guerre Froide et que l’Union Soviétique est sur le point de gagner la conquête spatiale. Mais le gouvernement américain n’a pas dit son dernier mot, et met alors au point le programme Mercury avec l’aide de la NASA. Le but est d’envoyer 7 hommes dans l’espace, des hommes qui deviennent vite des héros de la nation. 

Ce sont pas moins de 8 épisodes qui sont attendus pour The Right Stuff, dont la diffusion est prévue pour l’automne 2020 sur Disney+. À noter la présence au casting d’un certain James Lafferty, que les fans des Frères Scott connaissent très bien…

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter