The Society : personne n’est à l’abri dans le trailer explosif de la série Netflix

Publié le 30 avril 2019 - 10h04

Besoin d’une nouvelle (teen) série à se mettre sous la dent ? Vous avez rendez-vous le 10 mai prochain sur Netflix avec The Society ! Découvrez sans plus tarder le trailer sur Serieously.

 

Netflix se prépare-t-elle à dégainer sa nouvelle pépite teen-mais-pas-trop-teen-non-plus ? La plateforme de streaming dévoilera, le 10 mai prochain, la première saison complète de The Society, nouvelle série aux allures de The 100. Pour mieux faire patienter les fans, un trailer officiel de près de 2 minutes vient de sortir :

« Il y a six mois, nous étions des enfants. Voici qui nous sommes aujourd’hui ». C’est sur ces quelques mots prononcés par l’actrice vedette de la série Kathryn Newton, ou plutôt son personnage Allie en voix-off, que démarre la vidéo promo de The Society. Présentée comme une version contemporaine du classique Sa Majesté des Mouches de William Golding, elle met en scène un groupe d’adolescents transporté dans une réplique de leur ville, mais sans parents ni aucune autorité pour les surveiller. Livrés à eux-mêmes, nos héros vont faire de leur mieux pour survivre…

Au-delà d’un pitch alléchant, notamment pour les fans du genre, The Society semble contenir un message féministe si l’on en croit la suite du synopsis : « quand un groupe d’hommes se révolte, les jeunes femmes sont forcées de prendre des décisions importantes tout en formant leurs propres alliances ». 

Ces images, de plus en plus choc au fil du trailer, annoncent une série à la fois palpitante et carrément flippante. 

Alors, qui va se laisser tenter par The Society le 10 mai prochain sur Netflix ?

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter