The Stand-In : Noah Centineo et Camila Mendes réunis sur des photos de tournage

21 septembre 2018 - 13h40

Vous en rêviez, ils l’ont fait. Camila Mendes (Riverdale) et Noah Centineo (À tous les garçons que j’ai aimés) se donneront la réplique dans un film, ensemble. Les deux acteurs de séries seront réunis dans The Stand-In, une nouvelle teen rom-com qui va encore faire pas mal parler d’elle. Les acteurs profitent du tournage pour diffuser quelques photos de leur jolie amitié…

Les deux acteurs sont les idoles des jeunes. À notre droite, Camila Mendes, éternelle et indéboulonnable Veronica Lodge dans Riverdale et à notre gauche, la coqueluche actuelle venue de The Fosters : Noah Centineo. Bien que ce dernier déchaîne les passions sur internet, Camila Mendes est un peu plus discrète… Néanmoins les deux acteurs seront réunis dans une toute nouvelle comédie romantique intitulée The Stand-In et les fans peuvent déjà se frotter les mains. De quoi ça parle ? Noah incarne Brooks, un jeune lycéen qui décide de créer une app de rencontre parfaite dans son école et se fait passer pour le boyfriend rêvé afin de résoudre toutes les situations… On sent que The Stand-In va attiser les curiosités dès sa sortie !

Camila et Noah, une amitié en images

Les deux acteurs profitent d’ailleurs de ce temps passé ensemble pour donner un aperçu du tournage grâce aux réseaux sociaux. Via Instagram, Camila Mendes a déjà posté quelques stories montrant la montrant en pleine complicité avec Noah Centineo.

Même si le duo mis en avant semble s’entendre à merveille, Noah et Camila ont également posés en compagnie de leurs comparses de tournage, Laura Marano ou encore Blaine Kern III :

L’acteur a d’ailleurs retrouvé l’actrice Laura Marano quelques années après Austin et Ally.

Hannah Benayoun
Journaliste
[email protected]

Fille spirituelle de - Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders)
Snack&Chill du moment - Friends & Bo bun légumes
Hannah Benayoun on Email