Riverdale : Camila Mendes vient-elle de spoiler la saison 3 sur Instagram ?

12 juillet 2018 - 09h32

L’interprète de Veronica Lodge vient-elle de dévoiler le sort d’Archie Andrews dans la saison 3 de Riverdale en postant des photos du tournage sur Instagram ?

Le tournage de la saison 3 de Riverdale vient tout juste de commencer et les acteurs de la série semblent ravis de pouvoir se retrouver comme le prouvent les différentes photos sur Instagram. Camila Mendes, l’interprète de la pétillante Veronica Lodge, a notamment posté plusieurs clichés sur sa story sur lesquels on peut voir différents membres du casting. On y retrouve d’abord Cole Sprouse, puis Madelaine Petsch mais l’image qui a retenu l’attention de tout le monde est celle de KJ Apa aka Archie Andrews.

Souvenez-vous, à la fin de la saison 2, le petit ami de Veronica se fait arrêter par le nouveau shérif de Riverdale pour le meurtre d’un certain Cassidy Bullock. Il s’agit bien évidemment d’une vengeance de la part d’Hiram Lodge, bien décidé à faire porter le chapeau à Archie pour le meurtre de ce jeune homme qui les avait agressés lorsqu’ils étaient dans le chalet de Veronica.

Sur la photo en question, on peut le voir dans une voiture, ne portant rien d’autre que ce qui semble être un short de bain. Pas sûrs que ce soit la nouvelle tenue officielle portée en prison… Cela veut-il dire qu’Archie ne va pas rester très longtemps derrière les barreaux ?

Bien évidemment, il y a toujours la possibilité que cette photo de Camila Mendes soit prise après le tournage, lorsque tous les acteurs traînent ensemble. Mais une vidéo postée par KJ Apa lui-même viendrait plutôt confirmer la théorie selon laquelle notre cher Archie ne sera pas en prison bien longtemps. Sur cette vidéo – maintenant indisponible – on y voit l’acteur torse nu qui tease la saison 3 en disant que les fans devraient adorer et insistant sur le fait que sa tenue pourrait expliquer le destin d’Archie. Voilà qui est bien mystérieux.

Malheureusement, nous ne devrions pas avoir beaucoup plus d’informations pour le moment et il faudra au moins attendre le Comic Con de San Diego pour voir si les acteurs nous dévoileront quelques détails croustillants sur la saison 3 de Riverdale.

Marion Le Coq
Journaliste
[email protected]

Fille spirituelle de - Veronica Mars & Ragnar (Vikings)
Snack&Chill du moment - Friends & pizza & vin
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter