Riverdale : Charles Melton s’est excusé auprès de Camila Mendes pour ses tweets grossophobes

28 juin 2018 - 10h54

Après avoir fait un énorme bad buzz avec ses tweets grossophobes, Charles Melton s’est notamment excusé auprès de sa co-star de Riverdale, Camila Mendes.

Il y a quelques jours, de vieux tweets de Charles Melton ont refait surface, dans lesquels l’acteur de Riverdale avait des propos extrêmement insultants et grossophobes. Celui qui joue le rôle de Reggie dans la saison 2, après avoir remplacé Ross Butler, fait donc maintenant l’objet de plusieurs pétitions demandant son renvoi de la série.

L’acteur a présenté ses excuses et a notamment déclaré à E! News : « Je suis sincèrement désolée d’avoir fait des commentaires si indélicats il y a quelques années et je m’excuse auprès des personnes que j’ai blessées. Ce que j’ai posté et dit était immature, offensant et déplacé ».

« Il était dévasté »

Mais ce n’est pas tout, Charles Melton aurait également pris le temps de contacter sa co-star Camila Mendes pour s’excuser. « Charles m’a appelé personnellement pour s’excuser. Il était dévasté. Il était vraiment désolé […] Je connais Charles. Je sais qu’il n’est pas quelqu’un de mauvais », a confié l’interprète de Veronica Lodge à Access Hollywood. Et d’ajouter : « Ça craint et je ne suis pas d’accord avec ce qu’il dit et je ne soutiens pas ses propos mais je sais que ce n’est pas la personne qu’il est ».

Pas sûrs que cela suffise à calmer la colère de certains fans…

Marion Le Coq
Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter