The Umbrella Academy : avez-vous remarqué ce personnage qui revient tout le temps ?

4 mars 2019 - 10h49

Vous avez adoré binge-watcher The Umbrella Academy sur Netflix ? Et bien vous êtes sans doute passé à côté d’un petit détail… perturbant.

Si The Umbrella Academy a séduit une grande partie des abonnés Netflix, nombreux sont passés à côté de quelques détails cachés dans les épisodes. Parmi les easter eggs ultra-discrets, un fan a repéré un personnage qui revient tout au long de la série.

La mystérieuse dame qui rend les fans fous

Des utilisateurs Reddit, après avoir vu une deuxième fois la série The Umbrella Academy, ont repéré qu’une dame rousse est dans une grande partie des épisodes.

Tout commence avec la scène du braquage de la banque, dans l’épisode 1 :

the umbrella academy détail

La dame rousse parmi les otages, derrière Ben, va revenir très souvent tout au long de la série Netflix. Si, si, on vous jure.

Après avoir été une victime dans l’épisode 1 de la série, on peut la revoir dans l’épisode 4, alors que Klaus s’apprête à faire un voyage dans le temps :

dame the umbrella academy

Et oui, la dame dans le bus est bien incarnée par la même actrice, Heather Sanderson, que celle dans la prise d’otage ! Mais ce n’est pas terminé. En effet, elle apparait ensuite dans l’épisode 7, alors que Klaus et Luther sont dans une rave party :

Vous pouvez la voir tout à gauche sur cette photo. Si on pourrait penser que ce personnage est directement lié à Klaus (un fantôme peut-être ?) cette théorie tombe à l’eau avec le final de la série.

Et oui, là encore la même actrice arrive dans le bowling où sont les membres de la Umbrella Academy :

C’est bien elle qui demande si Numéro 5 veut jouer avec son fils… et elle ne sera clairement pas déçu de sa réponse. Forcément, les fans de la série se disent que ce personnage a forcément un rôle majeur. Est-elle directement liée à Klaus ? À l’Apocalypse ?  Est-elle liée aux voyageurs du temps ? Sera-t-elle présente dans la saison 2 ? À moins qu’il ne s’agisse juste d’un petit clin d’oeil des showrunners.

Réponse prochainement.

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
Fille spirituelle de JD de Scrubs et Jess de New Girl.
Let Them Binge parfait : South Park avec toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) et les Atlanta Four
Aurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter