Riverdale : Ashleigh Murray fait ses adieux à la série sur Instagram

4 mars 2019 - 10h16

Alors que la saison 3 de Riverdale se poursuit sur The CW et Netflix, une actrice vient de faire ses adieux à la teen série : Ashleigh Murray, aka Josie McCoy. Mais c’est pour la bonne cause…

Adieu Josie ! La chanteuse vedette de Josie et les Pussycats quitte officiellement Riverdale, et s’envole vers de nouvelles aventures. C’est sur son compte Instagram que l’actrice Ashleigh Murray, qui prête ses traits à Josie depuis la première saison, a fait ses adieux à la série. Elle a partagé une photo d’elle devant chez Pop’s qu’elle a légendée « Bye • ciao • au revoir • deuces #terminé ». 

Voir cette publication sur Instagram

bye • ciao • au revoir • deuces #wrapped

Une publication partagée par Ashleigh Murray (@iamamurray) le

Ashleigh Murray ne quitte pas totalement l’univers de Riverdale puisqu’elle reprendra son rôle de Josie McCoy dans le spin-off Katy Keene, qui se déroulera à New York. Un pilote de la série dérivée a été commandé par la CW et est actuellement en production. On en conclut donc que l’actrice va bientôt commencer à tourner pour Katy Keene, qui suivra d’autres persos cultes des comics (et notamment la légende de la mode Katy Keene) voulant réaliser leurs rêves d’artistes dans la « Grosse Pomme ». 

Le post Instagram d’Ashleigh Murray a engendré de nombreux commentaires, et les fans sont très tristes qu’elle s’en aille. On ignore encore comment sera introduit le spin-off de Riverdale, d’autant que Josie file depuis quelques épisodes le parfait amour avec Archie 

Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter