The Umbrella Academy : un nouveau poster plein d’indices pour la saison 2

Publié le 30 juin 2020 - 09h34

La famille Hargreeves revient le 31 juillet sur Netflix avec la saison 2 de The Umbrella Academy, et une nouvelle affiche vient d’être dévoilée. Les fans peuvent y repérer de nombreux indices.

 

Prêts à voyager dans le temps ? La suite de The Umbrella Academy va envoyer ses personnages et les fans dans le passé, et dans les années 60 plus exactement. Pour sauver la Terre de la destruction, Numéro 5 a envoyé tous ses frères et sœurs dans le temps afin de combattre ce destin funeste dans les derniers instants de la saison 1. Et ce nouveau chapitre offre donc une toute nouvelle vie à ses héros. Netflix a déjà dévoilé le synopsis des nouveaux épisodes et les Hargreeves seront séparés en plusieurs catégories : ceux qui se sont déjà installés dans leur nouveau quotidien, et ceux qui veulent retrouver leur famille pour continuer leur mission.

Le reflet des années 60 dans The Umbrella Academy

La plateforme donne encore des indices sur ce qui attend les fans et les personnages avec un poster dévoilé, qui montre Luther, Klaus, Allison, Diego, Ben, Numero 5 et Vanya avec de belles lunettes de soleil… Qui regorgent de secrets.

En regardant bien dans leur reflet, on peut déjà deviner ce qui attend les frères et sœurs Hargreeves dans les épisodes de la saison 2 de The Umbrella Academy. Allison devrait par exemple participer au mouvement des droits civils, Luther sera empêtré dans les premiers moments de la guerre du Vietnam, tandis que Klaus, comme on l’a vu dans les premières photos dévoilées, suivra plutôt la mouvance hippie. Alors que Diego et Vanya se sont peut-être adaptés à une nouvelle vie, plus tranquille. Qui est la femme dans les lunettes du premier ? Son épouse ? Et le personnage d’Ellen Page a-t-elle une vie de famille ?

Rendez-vous le 31 juillet sur Netflix pour la saison 2 de The Umbrella Academy, et en attendant, la plateforme devrait disséminer ici et là de nouveaux indices sur ce qui attend les fans. Avant la bande-annonce très attendue.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter