The Umbrella Academy saison 2 : des indices temporels cachés dans les posters ?

Publié le 1 juin 2020 - 09h42

La saison 2 de The Umbrella Academy est très attendue par les fans, et alors que des posters promos viennent d’être dévoilés, on peut y remarquer quelques petits indices.

 

La famille Hargreeves revient le 31 juillet prochain sur Netflix avec la saison 2 de The Umbrella Academy et pour faire patienter les fans, la plateforme a dévoilé une série d’affiches promo représentant tous les enfants, cachés derrière un parapluie noir. Rien d’exceptionnel jusque là, mais de nombreux fans ont remarqué que ces posters ont été mis en ligne dans un ordre assez étrange : 6, 4, 3, 1, 2, 7 et 5. C’est à dire Ben, Klaus, Allison, Luther, Diego, Vanya et Numéro 5.

Connaissant Netflix, il y a forcément un message caché derrière tout ça. Et s’il s’agissait d’un horaire et d’une date ? À la toute fin de la saison 1, Numéro 5 embarque ses frères et soeurs dans le temps, afin d’éviter une nouvelle fois la fin du monde. Et s’ils arrivaient le 2 janvier 1975 à 6h43 ? (6:43 1/2/75). Une théorie qui pourrait être confirmée par les comics. Dans le deuxième arc de l’histoire, les héros se retrouvent dans les années 60. Est-ce que la série va transformer cette intrigue en les envoyant dans les années 70 ?

The Umbrella Academy : retour vers… le passé

Mais une autre théorie veut que les enfants Hargreeves soient tous envoyés dans des périodes différentes du temps, ce qui expliquerait pourquoi ils possèdent tous des styles vestimentaires différents. Ce qui ne serait pas étonnant, quand on connait les difficultés de Numéro 5 à véritablement maitriser ses pouvoirs. Dans les autres détails de ces posters, on remarquera également les traces de sang sur son visage, et le cou d’Allison sans cicatrice !

Tout semble indiquer que la saison 2 de The Umbrella Academy suivra les traces de « Dallas » du comics, mais on peut aussi s’attendre à des changements, comme a pu le faire la première saison.

 

The Umbrella Academy 6

The Umbrella Academy 4

The Umbrella Academy 3

The Umbrella Academy 1

The Umbrella Academy 2

The Umbrella Academy 7

The Umbrella Academy 5

Rendez-vous le 31 juillet sur Netflix pour savoir quelles intrigues ont choisi les scénaristes.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter