The Umbrella Academy : la saison 2 se dévoile avec son histoire officielle

Publié le 17 juin 2020 - 16h12

La saison 2 de The Umbrella Academy débarque le 31 juillet sur Netflix, et après des photos inédites, les nouveaux épisodes se dévoilent à travers le synopsis officiel de ce nouveau chapitre.

 

Mais où va-t-on retrouver Klaus, Luther, Allison, Numero 5 et les autres membres de la famille Hagreeves dans la saison 2 de The Umbrella Academy ? Alors que les posters et les premières images des nouveaux épisodes prédisaient un voyage dans le temps qui tourne mal pour les héros de la série super-héroïque, le synopsis officiel de cette saison 2 vient le confirmer. Pour sauver la Terre de l’apocalypse, Numéro 5 a dû utiliser les grands moyens et envoyer tout le monde dans le passé…

Vive les 60’s

Si on ne savait pas où ils avaient atterri, le mystère est maintenant levé, avec ce résumé dévoilé par Netflix :

« Numéro 5 a averti sa famille (tant, tant de fois) : l’utilisation de ses pouvoirs pour échapper à l’apocalypse de Vanya en 2019 était risquée. Eh bien, il avait raison – le saut dans le temps disperse les frères et sœurs dans plusieurs époques à Dallas et au Texas. Sur une période de trois ans, à partir de 1960. Certains, ayant été coincés dans le passé pendant des années, ont construit des vies et ont évolué, persuadés qu’ils sont les seuls à avoir survécu au voyage. Numéro 5 est le dernier à atterrir, pile poil au milieu d’une catastrophe nucléaire, qui – spoiler alerte ! – se révèle être le résultat de la perturbation temporelle créée par le groupe. Maintenant, la Umbrella Academy doit trouver un moyen de se réunir, comprendre ce qui a causé le Jugement Dernier, y mettre un terme et revenir à la chronologie actuelle pour arrêter cette autre apocalypse. Tout en étant chassé par un trio d’assassins suédois impitoyables. Mais sérieusement, pas de pression ou quoi que ce soit« .

Une bande-annonce attendue

Direction les années 60 donc, période à laquelle les fans vont retrouver les frères et soeurs Hagreeves, mais reste à savoir lesquels d’entre eux se sont créé une nouvelle vie à cette époque. À la vue du look de Diego, on miserait bien sur lui. Ainsi que Klaus, qui s’est trouvé un style parfait pour lui.

Avec les photos, les posters et maintenant ce synopsis officiel, il ne reste plus qu’à attendre la première bande-annonce de la saison 2 de The Umbrella Academy pour patienter tranquillement jusqu’à son arrivée sur Netflix le 31 juillet prochain.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter