The Umbrella Academy : une saison 3 bientôt annoncée par Netflix ?

Publié le 28 juillet 2020 - 17h30

Alors que la saison 2 de The Umbrella Academy est attendue sur Netflix ce vendredi 31 juillet, de nouveaux épisodes pourraient rapidement être commandés.

 

10 nouveaux épisodes de The Umbrella Academy envahissent les écrans des fans ce vendredi 31 juillet, alors que les héros de la famille Hargreeves débarquent dans le passé, et dans les années 60 plus précisément, pour empêcher une nouvelle fois l’apocalypse. Et selon les informations du site américain Whats-On-Netflix, la plateforme aurait déjà décidé d’offrir une nouvelle saison à sa série super-héroïque.

D’après leurs informations, la saison 3 est entrée en pré-production, avant même que la deuxième ne soit disponible sur Netflix. Aucune confirmation officielle n’a été faite, mais toujours selon le site, la suite de The Umbrella Academy devrait être annoncée « bientôt », mais pas avant ce 31 juillet.

En attendant, Klaus, Numéro 5, Luther, Vanya, Diego, Allison et Ben, vont se retrouver face à de nouveaux ennemis, et devront une nouvelle fois mettre leurs pouvoirs en commun pour éviter la fin du monde. La saison 2 promet une nouvelle aventure aussi folle qu’explosive.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter