The Umbrella Academy saison 2 : la bande-annonce délirante et explosive est là

Publié le 8 juillet 2020 - 15h30

Netflix vient enfin de dévoiler la bande-annonce de la saison 2 de The Umbrella Academy ! Et c’est un véritable retour dans les années 60 qui s’opère pour nos héros, comme vous pouvez le constater dans ces nouvelles images pleines de surprises.

 

L’attente touche à sa fin : on a enfin les premières images de la saison 2 tant attendue de The Umbrella Academy ! En amont de sa sortie le 31 juillet 2020 sur Netflix, une bande-annonce de 3 minutes vient d’être dévoilée par la plateforme de streaming. Et ça promet !

Retour dans les années 60 pour The Umbrella Academy

La saison 2 mettra en scène le retour dans le passé, et plus précisément dans les années 60, des enfants de Sir Reginald après que Numéro 5 ait utilisé ses pouvoirs pour empêcher l’apocalypse à la fin de la première saison. Une nouvelle menace plane sur nos héros, qui doivent tout faire pour éviter que n’arrive la fin du monde. Dans un second temps, ils doivent trouver le moyen de retourner dans le présent. 

Action, rebondissements, humour déjanté… Tous les ingrédients qui ont fait le succès de la première saison de The Umbrella Academy sont présents dans ce trailer 100% inédit dévoilé par Netflix pour promouvoir la saison 2. Et surtout, tous vos personnages préférés (y compris un certain Klaus Hargreeves) sont de retour ! À noter la présence de nouveaux venus au casting : Yusuf Gatewood (The Originals), Marin Ireland (Homeland) et Ritu Arya (Humans). 

Rendez-vous le 31 juillet sur Netflix pour découvrir l’intégralité des 10 épisodes de la saison 2 de la série.

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter