The Vampire Diaries : "Il a 12 ans d'âge mental...", quand Paul Wesley se moquait de Ian Somerhalder

The Vampire Diaries : « Il a 12 ans d’âge mental… », quand Paul Wesley se moquait de Ian Somerhalder

Partage
Lien copié !

Frères à l’écran, amis dans la vie, Paul Wesley et Ian Somerhalder adorent se taquiner et ce, même devant des centaines de fans de The Vampire Diaries. Et lors d’un panel au Comic Con de San Diego l’interprète de Stefan s’est moqué de celui de Damon, pour le plus grand plaisir de leurs fans.

Quand The Vampire Diaries était encore diffusée à la télévision américaine, le casting se rendait chaque année à San Diego pour le Comic Con. Un panel y était organisé et les stars de la série faisaient face à leurs fans pour discuter des intrigues, de leurs personnages, de ce qui était attendu pour la suite et le public pouvait évidemment leur poser des questions.

Lors d’un de ces panels, une fan s’est avancée au micro pour demander à Ian Somerhalder : « Comment vous êtes vous emparé de la mentalité d’un personnage de 17 ans, ou d’un jeune de 24 ans alors que vous êtes…VIEUX’« , a immédiatement ajouté l’acteur en plaisantant. Un petit trait d’auto-dérision, suivi par Paul Wesley, qui s’est empressé de répondre à la place de son ami, en se moquant, bien évidemment.

Un bel amour fraternel entre les deux stars de The Vampire Diaries

« Je ne peux pas parler subjectivement, mais objectivement, Ian a une mentalité d’un gamin de 12 ans, donc le défi pour lui dans le fait de jouer un jeune de 17 ans, c’était plutôt de gagner en maturité. Et je pense qu’il a plutôt fait du bon travail« , a-t-il précisé devant une salle hilare.

Et Ian Somerhalder d’ajouter : « Certaines des personnes les plus intelligentes de la planète ont 12 ans, Paul… Mais je veux dire, on agit toujours comme des enfants, et on agira toujours comme des enfants, et le jour où on arrêtera, ça ne sera pas bon… » Vous pouvez voir le moment complet dans cette vidéo.

Beaucoup de taquinerie entre les deux frères de The Vampire Diaries, mais aussi énormément d’amour. Le 10 février dernier, Ian Somerhalder a rendu un très bel hommage à Paul Wesley, pour l’anniversaire des cinq ans de fin de tournage de la série.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !