The Vampire Diaries : des actrices arrêtées au moment du tournage pour avoir montré leurs seins sur un pont

The Vampire Diaries : des actrices arrêtées au moment du tournage pour avoir montré leurs seins sur un pont

Partage
Lien copié !

C'est une drôle d'anecdote qui nous vient tout droit du casting de The Vampire Diaries. Saviez-vous que certaines stars de la série fantastique ont été arrêtées au tout début du tournage pour... Avoir montré leurs seins ?

Un mois avant la diffusion du premier épisode de The Vampire Diaries sur le petit écran américain, la série a fait parler d’elle d’une drôle de façon. Nina Dobrev, Candice Accola King, Sara Canning (qui incarne Jenna, la tante d’Elena) et Kayla Ewell (Vicki, la sœur de Matt) ont toutes été arrêtées en août 2009, après un passage sur un pont et des plaintes d’automobilistes.

Selon le site Atlanta Journal Constitution, les autorités du comté de Monroe ont retrouvé les actrices sur un pont, et de nombreux chauffeurs ont appelé le 911 pour signaler que les actrices montraient leur poitrine depuis ce même pont. Elles ont été arrêtées pour trouble à l’ordre public avant d’être libérées.

Un drôle d’entrée en matière pour The Vampire Diaries

On peut découvrir les mugshots des actrices, avant leur libération rapide :

The Vampire Diaries Nina Dobrev mugshot

En septembre de la même année, quelques jours après la diffusion du premier épisode de The Vampire Diaries sur la CW, Kayla Ewell est revenue sur l’incident pour Entertainment Weekly : « L’incident était plus innocent qu’il n’y paraît. On a décidé de s’arrêter pour prendre des photos sur un pont, et les autorités sont arrivées. Ils nous ont dit : ‘nous recevons des appels concernant des femmes qui montrent leur poitrine’. Et on leur a répondu : ‘Whoa, whoa, whoa. La seule chose qui flash, c’est notre appareil photo.’ »

Elle a assuré qu’elle « ne sait pas pourquoi les gens ont appelé le 911 ». Et d’ajouter : « Nous ne sommes pas le genre de filles à montrer nos seins comme ça. En toute honnêteté, la taille de mes seins n’est pas forcément quelque chose qui intéresserait les gens. C’est tellement ridicule. Je ne ferais jamais ça. »

Une bonne façon de créer des liens dans le casting au tout début d’une série. Mais cela n’a pas entaché la popularité de The Vampire Diaries, qui a battu un record d’audience pour son premier épisode, et a duré pas moins de 8 saisons.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !

Lire aussi 👀