The Vampire Diaries : où retrouver le casting de la série en 2020 ?

Publié le 8 janvier 2020 - 21h00

Ils vous manquent ? Nous aussi. Nostalgiques de la série The Vampire Diaries, voici où retrouver vos acteurs préférés en 2020 !

Ian Somerhalder

Vous l’avez vu il n’y a pas si longtemps dans V-Wars, la nouvelle série sur les vampires, fin 2019. Et ce n’est pas tout, puisque Ian Somerhalder, lui-même producteur sur V-Wars, a annoncé qu’une saison 2 est évidemment envisagée. Et vous connaissez la chanson avec Netflix, on attend une réponse très prochainement !

Nina Dobrev

C’est dans le film Sick Girl qu’on retrouvera Nina Dobrev, où elle endosse le premier rôle, celui de Wren Pepper. L’interprète d’Elena se retrouve dans cette comédie qui mêle amitié et histoire d’enfance, bien loin de l’univers sombre de Mystic Falls. Il s’emblerait que 2019 lui ait bien ouverte les portes de la comédie.

Candice King

Elle en a fait des heureux quand la nouvelle a été annoncée. Candice King rejoint le casting d’After – Chapitre 2, le roman à succès d’Anna Todd. Le premier volet adapté en 2019 a remporté trois Teen Choice Awards. On la revoit donc en 2020 dans le rôle de Kimberley, la femme du père biologique d’Hardin.

Michael Malarkey

En 2020 Michael Malarkey aka Lorenzo St John dans The Vampire Diaries, sera de retour dans la saison 2 de Project Blue Book ! Il incarnera toujours le flic des années 50, Michael Quinn, aux côtés de sa co-star Aidan Gillen (récemment Aberama Gold dans Peaky Blinders). Alors c’est reparti, à la recherche d’objets non-identifiés.

Kat Graham

L’interprète de Bonnie plongera dans l’univers musicale des années 60. En effet Kat Graham se glissera dans la peau de Tammi Terrell en 2020 pour le biopic de la chanteuse soul américaine. Un hommage à la courte mais mémorable carrière de la chanteuse, dont on connaît si bien son duo « Ain’t No Moutain High Enough ».

Michael Trevino

Il est de retour dans le rôle de Kyle en 2020, pour la saison 2 de Roswell New Mexico. Mais l’interprète de Tyler apparaîtra aussi aux côtés de Justin Hartley (Kevin de This Is Us) dans la nouvelle série Austin Golden Hour. Aucune date définitive n’a été donnée pour l’instant.

Zach Roerig

On devait le retrouver en 2019 dans le film The Last Full Measure avec Samuel L.Jackson et Sebastian Stan, mais finalement ce sera pour 2020. Zach Roerig continuera d’interpréter Sarge Will Mosley dans la série Dare Me, sortie en décembre 2019. Sa diffusion n’est toujours pas terminée, pas de panique vous pouvez toujours vous rattraper !

Matt Davis

Tenez-vous prêts : The CW a renouvelé ses teens séries pour la nouvelle année, et notamment Legacies. Matt Davis continuera de jouer ce personnage qu’on lui connaît si bien : Alaric Saltzman, un des pionniers de la série. Vous pourrez alors le retrouver dans la deuxième partie de la saison 2 et ensuite la saison 3 de Legacies !

Emma Razafimahefa
Ses parents spirituels : Gina Linetti (Brooklyn Nine-Nine) et Jim Hopper (Stranger Things)
Mon snack&chill idéal : des pâtes au ketchup et du green ice tea devant New Girl.
Emma Razafimahefa on Twitter