The Vampire Diaries : découvrez ce que Paul Wesley et Ian Somerhalder ont volé sur le tournage

21 février 2019 - 18h51

Ian Somerhalder et Paul Wesley ont eux aussi volé un petit quelque chose sur le tournage de The Vampire Diaries après la fin de la série. Découvrez de quoi il s’agit !

The Vampire Diaries s’est terminée il y a presque deux ans maintenant mais les acteurs continuent pourtant de rendre régulièrement hommage à la série, notamment via les réseaux sociaux. Heureusement, les fans peuvent compter sur Legacies pour continuer à faire vivre l’univers de Mystic Falls. On a d’ailleurs découvert qu’Elena et Damon avaient eu une fille prénommée Stefanie Salvatore en hommage à Stefan.

En tout cas, les stars de The Vampire Diaries semblent toujours ravies du temps passé à tourner la série et si récemment Nina Dobrev a dévoilé avoir pris quelque chose en souvenir sur le tournage, elle est loin d’être la seule. Contrairement à l’interprète d’Elena, Ian Somerhalder et Paul Wesley n’ont pas caché au public l’objet qu’ils ont récupéré. Il s’agit tout simplement de leurs bagues de jour, permettant à leur personnage vampire de se balader sous le soleil. Voilà un beau souvenir…

Et si les deux acteurs vous manquent, sachez que vous pourrez bientôt retrouver Ian Somerhalder dans une autre série de vampires, V-Wars, qui sortira sur Netflix courant 2019. Tandis que Paul Wesley était récemment dans Tell Me A Story. Il a également réalisé l’épisode 13 de la saison 1 de Legacies, qui sera diffusé le 7 mars prochain. Enfin, il jouera un prof dans une série adaptée de Confessions Of a Drug-Addicted High School Teacher.

Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.