The Vampire Diaries : on sait enfin ce que sont devenus Elena et Damon

Février 13, 2019, 10:42

Deux ans après la fin de The Vampire Diaries, on a enfin des détails sur ce que sont devenus Damon et Elena, grâce à son spin-off Legacies. Et les fans n’étaient pas prêts pour cette révélation.

Depuis octobre 2018, la CW diffuse Legacies, le deuxième spin-off de The Vampire Diaries, qui suit les aventures de la jeune Hope Mikaelson à la Salvatore Boarding School. Une école qui regroupe des ados possédant des capacités surnaturelles : vampires, loup-garous, sorcières et autres hybrides. Et si la série a, au cours de ses 10 premiers épisodes, offert aux fans de nombreuses références à The Vampire Diaries et The Originals, l’épisode 10 a lâché une énorme information sur ce que deviennent Elena et Damon.

Lizzie Saltzman, l’une des filles d’Alaric, se voit accorder plusieurs voeux pour changer sa vie et la rendre meilleure. Elle se retrouve à la Mystic Falls High School, là où étudiait Elena dans The Vampire Diaries, et une scène en particulier a fait frémir les fans. Près des casiers, Josie, la soeur de Lizzie, lui dit : « Ce que j’ai besoin que tu fasses, c’est récupérer la montre de papa, comme tu l’as promis. C’est un cadeau du père de Stefanie Salvatore« .

Salvatore comme… Damon ?! Oui, Elena et Damon ont eu une fille, et elle existe dans Legacies. Son prénom est un hommage à Stefan, et les fans ne savent pas comment réagir sur Twitter.

[/vc_column][/vc_row]

[/vc_column][/vc_row]

« Et Damon et Elena ont nommé leur fille Stefanie en hommage à Stefan ?! 😭 »

« Stefanie Salvatore qui marche à Mystic Falls sachant qu’elle est la fille du couple le plus puissant ».

Et vous, comment avez-vous réagi en apprenant la nouvelle ?

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter