The Vampire Diaries : Ian Somerhalder partage une anecdote de tournage hilarante où il était nu

The Vampire Diaries : Ian Somerhalder partage une anecdote de tournage hilarante où il était nu

En 8 saisons de The Vampire Diaries, les acteurs fétiches en ont emmagasiné des souvenirs précieux, hilarants ou WTF. Il suffit de demander à Ian Somerhalder, alias Damon Salvatore, qui peut notamment raconter une anecdote complètement folle qui lui est arrivée alors qu’il était nu…

Forcément, un tournage aussi prenant qu’une série comme The Vampire Diaries permet aux acteurs de cumuler les bons souvenirs. Si Paul Wesley garde une trace indélébile d’une scène de sexe qu’il a tournée avec Nina Dobrev, Ian Somerhalder, lui, peut raconter une anecdote d’un tout autre genre qui a eu lieu une fois les caméras éteintes.

C’est en 2012, lors d’une convention de fans de The Vampire Diaries qui s’est tenue à Vienne, en Autriche, que l’interprète de Damon Salvatore a raconté ce qui lui était arrivé sur le plateau de tournage de la série, alors qu’il était dans son bain… Et donc, nu.

Ian Somerhalder a soufflé ses bougies nu sur le plateau de The Vampire Diaries

« En réalité, on m’a apporté mon gâteau d’anniversaire lorsque que j’étais nu dans un bain moussant avec Dawn Olivieri [Andie Star dans la série, NDLR] », raconte Ian Somerhalder.

« Soudainement, il est 23 h et j’ai passé près de 4 heures à tourner dans un bain moussant, je suis tout fripé par le bain (…) d’un coup, les lumières s’éteignent et on m’apporte cet énorme gâteau d’anniversaire », poursuit l’acteur qui précise qu’il avait alors le visage couvert de sang d’avoir mordu le cou d’Andie dans la scène qu’ils tournaient.

« Je suis dans un bain moussant, je n’ai pas de pantalon et je reçois mon gâteau d’anniversaire. Evidemment, qu’est-ce que je fais ? Je me lève ! Et toute l’équipe technique était là », a ponctué la star de The Vampire Diaries.

Une scène aussi hilarante à imaginer qu’elle a dû l’être en réalité…

 

Amandine Rouhaud

Amandine Rouhaud

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀