The Vampire Diaries : Ian Somerhalder a dû se battre pour obtenir le rôle de Damon

The Vampire Diaries : Ian Somerhalder a dû se battre pour obtenir le rôle de Damon

Il est impensable pour les fans de The Vampire Diaries d’imaginer un autre acteur que Ian Somerhalder dans la peau de Damon. Pourtant, il a dû se battre jusqu’au bout pour décrocher ce rôle emblématique de sa carrière.

Ian Somerhalder est connu par une majorité de personnes pour jouer Damon dans The Vampire Diaries. Et dès le départ, l’acteur a su que ce rôle était taillé pour lui. Pourtant, un obstacle lui a barré la route quelque temps avant qu’il soit pris.

Dans l’émission Watch What Happens Live, l’animateur Andy Cohen lui a dit qu’un fan avait entendu dire qu’un autre acteur était en concurrence pour jouer Damon. L’animateur a alors tenté de savoir contre qui il était en lice et c’est sans langue de bois que Ian Somerhalder a répondu.

Un rôle de The Vampire Diaries très convoité

Ian Somerhalder a expliqué que les sélections pour jouer Damon dans The Vampire Diaries étaient très tendues, surtout à cause d’une arrivée inattendue. Il raconte : « Dans la dernière phase des castings, il y avait un gars qui s’est présenté, et il se la jouait super cool pour essayer de me déstabiliser, et je l’ai stoppé pour lui dire : ‘C’est pas la peine, mec, c’est mon rôle », Ian Somerhalder a alors tout donné pour décrocher le contrat.

S’il se souvient de cette histoire comme si elle s’était passée la veille, impossible pour l’acteur de se rappeler de son concurrent. On ne saura donc probablement jamais qui était cet individu. En revanche il précise que « c’était un mec super beau, il était un blond aux yeux bleus ». Malgré cela, Ian Somerhalder a réussi à balayer toutes concurrences pour devenir l’une des stars de The Vampire Diaries.

Alexis Savona

Alexis Savona

Rédacteur en chef adjoint

Suivez nous !

Lire aussi 👀