The Vampire Diaries : Ian Somerhalder raconte sa pire rencontre avec une fan, et c'était musclé

The Vampire Diaries : Ian Somerhalder raconte sa pire rencontre avec une fan, et c’était musclé

Les acteurs et actrices de séries ont souvent des anecdotes croustillantes voire dérangeantes quand il s’agit de leurs fans. Voici la rencontre la plus dingue qu’a connue Ian Somerhalder pour son rôle de Damon dans The Vampire Diaries.

La célébrité n’est pas toujours chose facile à gérer et les acteurs et actrices de teen séries vous le diront. Être adulé par des millions de fans, parfois jeunes, peut donner lieu à des rencontres étranges voire totalement inappropriées. C’est notamment ce qui est arrivé à Ian Somerhalder, la star de The Vampire Diaries.

C’est lors de la Fan Expo de Toronto en 2018 que l’interprète de Damon Salvatore est revenu sur l’une des interactions les plus dingues qu’il a eues avec une fan de la série vampirique. “Quand Wonder Woman m’a étranglé contre une porte quand tu [Wesley, ndlr] te recoiffais dans les toilettes”, commence Somerhalder en répondant à une question du public.

Une rencontre musclée pour Ian Somerhalder

“Nous allions aux toilettes pendant le Comic Con, ensemble – comme les potes font. J’ai terminé avant, je me suis lavé les mains. Paul devait se recoiffer et je suis sorti. Et il y avait cette Wonder Woman d’1m90 qui voulait me dire à quel point elle m’aimait, mais elle l’a fait en m’attrapant par le cou et me tenant contre le mur”, continue Ian Somerhalder.

L’acteur a alors dû lui expliquer que les agents de sécurité allaient sûrement “la mettre dehors et probablement l’arrêter”. La fin de l’anecdote a été interrompue par une blague de Paul Wesley disant : “Et c’est comme ça qu’il a rencontré Nikki [Reed, sa femme, ndlr]”.

On ne sait donc pas comment cette rencontre s’est terminée pour la fan mais, un conseil, si jamais vous croisez la route de Ian Somerhalder – ou de n’importe quel autre acteur – envisagez une technique d’approche plus douce.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀