10 rencontres complètement WTF entre les acteurs de séries et leurs fans

Publié le 11 septembre 2020 - 09h56

Si la plupart du temps les rencontres entre les acteurs de séries et leurs fans se passent bien, certains d’entre eux peuvent dépasser les limites et faire des demandes WTF, ou tout simplement avoir un comportement… Bizarre. La preuve par 10 !

Ashley Benson : la fan qui pose des questions dans une situation gênante

Ashley Benson Pretty Little Liars

© ABC Family

Ashley Benson (Hanna) a raconté sa pire rencontre avec une fan chez Buzzfeed. Alors qu’elle était dans un SPA coréen pour prendre du temps pour elle, une fan a débarqué et l’a harcelé au sujet de Pretty Little Liars : « J’étais sous la douche. Et évidemment, tout le monde est complètement nu. Cette fille est entrée dans ma cabine et me posait des questions comme ‘Qui est A ? Qui est ce personnage ?’ peu importe. Et je me suis dit: ‘Whoa, je suis littéralement nue là.’ Elle est complètement entrée dans ma cabine de douche et voulait une conversation. Je me couvrais tellement j’étais embarrassée et me disais: ‘Qu’est-ce qui se passe ?’. Puis elle demandait des photos. Je me suis dit ‘C’est fou. Oh mon dieu’ » . Ambiance…

Gaten Matarazzo : le fan qui demande un selfie après… L’impensable !

Gaten Matarazzo (Dustin dans Stranger Things) a trouvé un job d'été

© Netflix

C’est dans les colonnes de Variety que les stars de Stranger Things ont dévoilé leur pire rencontre avec des fans. Gaten Matarazzo, l’interprète de Dustin, s’en souvient d’un particulièrement étrange qu’il a rencontré lors du tapis rouge des SAG Awards. Il raconte qu’une personne a débarqué sur son passage et a agrippé sa main… Pour la lui lécher ! Ce dernier a ensuite eu l’audace de demander à l’acteur un selfie, qu’il a évidemment refusé. On a juste envie de demander : POUR-QUOI ?!

Nikolaj Coster-Waldau : la demande de selfie qui n’arrive pas au bon moment

© HBO

Les acteurs de Game Of Thrones étaient très prisés par les fans lorsque la série était à son apogée. Par conséquent certains ont eu un comportement très déplacé envers les comédiens, et Nikolaj Coster-Waldau en a fait les frais. L’interprète de Jaime Lannister se souviendra sûrement toute sa vie de sa rencontre avec un fan dans sa salle de sport : « J’étais au Danemark, il y a quelques années – j’étais au gymnase en train de prendre une douche – et au début, j’étais tellement choqué quand un gars est arrivé dans ma cabine. J’ai dit :  » Qu’est-ce que tu fais ici ?  » Et il a répondu : « Toi, qu’est-ce que tu fais ici ? » Et ce type était aussi nu que moi, puis il a demandé:  » Puis-je avoir une photo ? » Ummm … non ! Non ! N’allez pas vers des inconnus quand vous êtes nu. Laissez-les tout simplement. Attendez quelques minutes pour qu’on puisse mettre au moins nos sous-vêtements » raconte-t-il chez Elle.com.

Camila Mendes : le fan un peu trop sympa

© The CW

Bon, quelques fois les fans peuvent se montrer adorable avec les stars de séries. Même un peu trop ! La preuve avec Camila Mendes qui joue Veronica dans Riverdale. Lors d’un entretien avec le magazine Rolling Stone, l’actrice se rappelle d’une personne très attentionnée : « Habituellement, les gens font ce genre de choses pour interagir avec vous, pour que vous leur répondiez. Mais je ne veux pas leur donner satisfaction. Après, je ne vais pas mentir, j’ai encaissé le chèque, même ma meilleure amie ne me donne pas 100 dollars pour mon anniversaire ! »

Tom Ellis : le couple de fans le plus étrange

Tom Ellis est devenu une star grâce à son rôle de Lucifer. Il explique lors d’un panel sa conversation la plus bizarre avec un couple de fans : « C’était durant un événement pour une association caritative. Une femme et un homme sont venus m’aborder, et la femme m’a demandé si elle pouvait prendre une photo avec moi. J’ai accepté et son mari allait prendre le cliché. Mais à un moment, elle m’a regardé et m’a dit ‘Je peux lécher votre visage ?’ Et je lui ai répondu que je me sentais un peu mal à l’aise à cette idée et que je préférais éviter. Mais son époux a lancé ‘Vas-y Tom, lèche-lui le visage.’ » C-R-E-E-P-Y. L’anecdote est à retrouver dans la vidéo ci-dessus.

Norman Reedus : la fan qui mord

© AMC

Sur le plateau du Jimmy Kimmel Live, Norman Reedus (Daryl dans The Walking Dead et qui aura le droit à un spin-off) a raconté sa rencontre la plus étrange avec une fan à l’occasion de la convention Walker Stalker de 2015. « Nous avons pris cette photo et elle s’est en quelque sorte transformée en loup-garou. Elle a commencé à trembler et m’a mordu la poitrine en hurlant. Ma réaction a été ‘Wow !’. Et puis des officiers l’ont plaquée au sol. Elle a été escortée vers la sortie. Une fois dehors elle a dit ‘Qu’est-ce qu’il s’est passé ?’ et ils lui ont dit ‘Madame, vous venez de mordre Norman’ puis elle a répondu ‘C’est vrai ?’ »

Stephen Moyer : des demandes de fans un peu trop intimes

La demande de fan de Stephen Moyer

© HBO

Stephen Moyer est connu pour jouer Bill Compton dans True Blood. Il a dévoilé lors du PaleyFest de 2011 que plusieurs fans, notamment des hommes, lui demandent une faveur bien particulière. Il a expliqué qu’ils lui ont plusieurs fois demandé de laisser des messages vocaux pour leurs femmes. Mais attention, il fallait absolument que ce soit son personnage dans True Blood qui parle ! La raison ? Les hommes lui disaient que « grâce à cela, ils pouvaient avoir des rapports intimes torrides avec leurs conjointes » . L’acteur a ensuite admis avoir laissé plusieurs fois des messages vocaux.

Paul Wesley : une photo oui, mais pas n’importe laquelle !

Stefan Salvatore Paul Wesley The Vampire Diaries fan

© The CW

Paul Wesley, l’interprète de Stefan dans The Vampire Diaries, a raconté sur le plateau du Lopez Tonight une anecdote avec une fan à la fois hilarante, mais aussi très gênante ! « J’étais dans un bar à Atlanta car c’est là que l’on tourne la série et une fille m’a demandé de la mordre. C’est quelque chose qu’on me demande souvent. J’étais un peu saoul et je me suis dit que j’allais le faire cette fois-ci pour voir où ça mène. Je crois qu’elle s’attendait à une morsure sexy, genre sur le cou mais j’étais vraiment mal à l’aise » . Il poursuit en donnant des détails, et c’est à mourir de rire : « Elle était si excitée mais au final, je lui ai un peu bavé dessus. Je l’ai mordu mais je crois que je lui ai fait mal. Elle semblait un peu dégoûtée, c’était vraiment gênant » .

Sophia Bush : son coup de gueule envers un fan

Sophia Bush pousse un coup de gueule contre un fan

© The WB

L’interprète de Brooke dans Les Frères Scott a poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux suite à une rencontre avec un fan qui s’est très mal passée. Alors qu’elle était en avion, une personne n’a pas cessé de la harceler malgré sa demande d’arrêter. Suite à cet événement l’actrice lui a écrit un message sur Twitter : « Cher mec étranger dans l’avion, quand tu rends une femme si visiblement mal à l’aise, après avoir ignoré tous les indices visuels qui indiquent qu’il faut la laisser tranquille (des réponses d’un mot, elle sort un livre, met un chapeau sur la tête, te demande carrément de ne pas lui parler avec ce ton et ces mots que tu choisis) jusqu’à ce qu’elle se lève et change de siège, laisse-la tranquille. Ne continue pas à essayer de lui faire la conversation (…) Tu ne dois pas me harceler, ni moi ni aucune autre femme, car tu penses que tu payes nos factures. Ce n’est pas le cas, mon gars. Signé de chaque femme sur cette planète, fatiguée de tes trucs flippants de m..de » .

Matt Smith : c’est l’histoire d’un fan et d’un hérisson…

Lors de la Comic-Con de 2012, Matt Smith (qui endossait à l’époque le rôle du docteur dans Doctor Who) a dévoilé devant la presse sa rencontre la plus bizarre avec un fan. Il explique qu’un admirateur l’a accosté pour lui montrer une photo d’un hérisson en assurant que l’animal lui ressemblait trait pour trait. Persuadé de ce qu’il avance, le fan a ensuite embrassé le cliché avant que la sécurité n’intervienne pour le faire sortir. Carrément flippant !

Journaliste
Je suis le fils spirituel de Ted Mosby (How I Met Your Mother) & Fiona Gallagher (Shameless).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une fajita et un petit cocktail devant Crazy Ex-Girlfriend
Alexis Savona on EmailAlexis Savona on TwitterAlexis Savona on Youtube