The Vampire Diaries : l’adorable photo de la réunion des frères Salvatore sur Instagram

4 juin 2019 - 16h40

Les frères Salvatore manquent aux fans de The Vampire Diaries mais sachez-le, ils ne se tiennent jamais loin l’un de l’autre. La preuve en est, Paul Wesley aka Stefan Salvatore a profité de son escale en Pologne pour retrouver son frère dans la série, Ian Somerhalder !

Même si la série The Vampire Diaries est terminée depuis de nombreuses années, Ian Somerhalder et Paul Wesley ne sont jamais loin ! A l’occasion de son petit tour en Pologne pour une convention, Paul Wesley a retrouvé son père et sa mère à Varsovie. C’était l’occasion pour Ian Somerhalder, également présent à cet événement, de venir saluer celui avec qui il a partagé le même nom dans la série. Et forcément, cela donne une photo irrésistible sur Instagram .

Voir cette publication sur Instagram

Dobry Wieczor! Why’s my dad wearing sunglasses at night!?

Une publication partagée par Paul Wesley (@paulwesley) le

Dobry Wieczor! Pourquoi mon père porte des lunettes de soleil la nuit!?

Adorable, n’est-ce pas ? Les deux acteurs sont très en forme, et pour cause ! Ian Somerhalder et Paul Wesley ne chôment pas en ce moment. Le premier boucle le tournage de V-Wars, la série apocalyptique et vampirique pour Netflix… Paul Wesley quant à lui apparaît dans Tell me a story. La photo a ravi les fans de la série, puisque le post cumule plus de 900 000 likes… D’autres projets devraient également arriver pour les deux acteurs mais pour le moment, vacances en « famille » !

 

  • News
  • The Vampire Diaries
La rédaction Serieously