Ces couples de séries qui se détestent dans la vraie vie

Ces couples de séries qui se détestent dans la vraie vie

Dur, dur de devoir jouer un couple quand les interprètes se détestent dans la vie. Et c’est malheureusement ce qui est arrivé à ces 12 acteurs de séries !

Mise à jour : cet article « Ces couples de séries qui se détestent dans la vraie vie » est sorti en septembre 2019. Il a été mis à jour en janvier 2023.

Mulder et Scully dans X-Files

mulder et scully, série x-files
© FOX

Ce n’est pas toujours facile de passer beaucoup de temps avec les mêmes personnes même dans des séries et ça Gillian Anderson et David Duchovny l’ont appris à leur dépens sur le tournage de X-Files. À force de travailler pendant de longues heures si proches, ils ont commencé à avoir du mal à supporter la compagnie de l’autre. L’interprète de Mulder a déclaré à plusieurs reprises qu’il y avait des fois où ils se disputaient sans cesse et ne supportaient plus d’être dans la même pièce. Apparemment les choses ont dû se calmer au moment du revival, même si Gillian Anderson a décidé qu’elle ne reviendrait pas pour une saison 12.

Damon et Elena dans The Vampire Diaries

elena-damon-the-vampire-diaries
© The CW

Dur dur de devoir continuer à travailler avec son ex, notamment lorsque le couple est toujours d’actualité dans la série. C’est ce qui est arrivé à Ian Somerhalder et Nina Dobrev dans The Vampire Diaries. Et après leur rupture, les deux acteurs ont demandé à être dans le moins de scènes ensemble possibles. Les fans de la série se rappelleront qu’avant le départ de Nina Dobrev, Elena et Damon ont été régulièrement séparés par les intrigues. Il se murmure depuis que les acteurs s’entendent mieux.

Lorelai et Luke dans Gilmore Girls

gilmore girls, luke, lorelai
© Warner Bros

Si Luke et Lorelai ont l’air très proches dans la série, c’est loin d’être le cas dans la réalité. Pas de câlins, de remarques percutantes et encore moins d’histoire romantique pour Scott Patterson et Lauren Graham, bien au contraire. A en croire celui qui joue Luke, ils n’étaient même pas amis dans la vie. Il n’y a pas forcément des histoires de disputes qui les concernent mais la fiction était bien loin de représenter la réalité.

Blake et Alexis dans Dynastie (1981)

blake, alexis, dynastie
© ABC

Ce n’était peut-être pas si dur que ça pour Joan Collins et John Forsythe de jouer des rivaux qui se détestent, étant donné que c’était le cas également dans la réalité. Les deux acteurs avaient une relation extrêmement houleuse tant et si bien qu’il est arrivé un moment où ils ne se parlaient que lorsqu’ils tournaient une scène ensemble. Une belle ambiance sur les tournages de Dynastie.

Ryan et Marissa dans Newport Beach

Ryan et Marissa Newport Beach
© Fox

Benjamin McKenzie n’est pas le seul acteur de Newport Beach à s’être plaint du tempérament de diva de Mischa Barton sur le tournage. En revanche, cela devenait particulièrement compliqué lorsqu’ils devaient tourner des scènes de couple ensemble.

Brooke et Lucas dans Les Frères Scott

couples brooke lucas freres scott

On retrouve ici le même problème qu’avec The Vampire Diaries, puisque Chad Michael Murray et Sophia Bush étaient en couple. Ils ont même été mariés avant de divorcer assez rapidement. Coïncidence ou non, Brooke et Lucas ont ensuite rompu dans la série tout en restant bons amis. Un moyen peut-être d’éviter certaines tensions…

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Journaliste

Suivez nous !