The Vampire Diaries : ce moment précis où Paul Wesley et Ian Somerhalder sont devenus meilleurs amis

The Vampire Diaries : ce moment précis où Paul Wesley et Ian Somerhalder sont devenus meilleurs amis

Partage
Lien copié !

Frères dans The Vampire Diaries, Paul Wesley et Ian Somerhalder le sont – presque – tout autant dans la vraie vie. Les deux acteurs sont devenus très amis pendant le tournage de la série. Paul Wesley se confie sur le moment précis où c’est arrivé.

Il n’est pas rare que les stars d’une série développent une relation qui va au delà du professionnel. Des couples se forment, des liens se créent, des amitiés se révèlent… Paul Wesley et Ian Somerhalder se sont découverts de nombreux points communs tout au long de The Vampire Diaries, et leur expérience dans la série surnaturelle les a aidés à renforcer leur relation.

Dans une interview pour la radio SiriusXM Urban View, l’interprète de Stefan Salvatore s’est confié sur leur amitié et le moment exact où ils sont devenus frères dans la vie : « The Vampire Diaries était un travail énorme pour nous émotionnellement, physiquement. La série était extrêmement populaire, il y avait beaucoup de pression. Et je me souviens juste d’une fois où nous avons pris l’avion pour Londres ou plutôt quelque part dans le nord de l’Angleterre pour la presse. Je ne me souviens plus pour quoi exactement. »

Frères dans The Vampire Diaries, frères dans la vie

Et de continuer : « Je me souviens que dans tout le chaos de ces journées, nous avons pu profiter d’une nuit pour nous-mêmes et Ian m’a dit: ‘Hé, tu veux aller chercher des cigares ?’ Et nous avons pris un verre et nous nous sommes assis sur un vieux banc magnifique dans le jardin d’un vieux château. Il était tard, c’était calme et personne n’était là. Nous buvions du bourbon et nous fumions des cigares, et nous avons littéralement parlé de notre gratitude pour la vie que nous avions vécue. Nous ne nous étions pas vraiment arrêtés un instant pour penser à quel point tout était génial. Vous avez passé toute votre vie à vous bousculer en tant que jeune acteur, à essayer de passer à autre chose… Vous ne l’appréciez jamais vraiment parce que vous vous mettez toujours la pression. Je fais toujours ça. »

Une vraie amitié est née à ce moment là, un lien de fratrie qui a dépassé la fiction : « ce fut un vrai moment de gratitude et de connexion que nous avons eu tous les deux et qui a marqué notre esprit. On en parle beaucoup encore aujourd’hui. » Paul Wesley et Ian Somerhalder ne se lâchent plus, et ont même lancé leur propre marque de bourbon ensemble.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !