The Vampire Diaries : Paul Wesley explique qu’embrasser Candice King était « gênant »

Le couple formé par Caroline et Stefan a conquis les fans de The Vampire Diaries. En revanche, les scènes de baiser étaient parfois embarrassantes à tourner pour leurs interprètes respectifs Candice King et Paul Wesley, comme l’a confié ce dernier. Explication.

Si toute l’attention a longtemps été portée sur le triangle amoureux Stefan/Elena/Damon dans The Vampire Diaries, une autre relation amoureuse voit progressivement le jour dans la série : celle entre Stefan et Caroline. Certains fans vous diront même qu’ils aiment plus le couple surnommé Steroline que Stelena ou encore Delena. Et pourtant, il était parfois gênant pour Paul Wesley et Candice King de tourner des scènes de baiser entre leurs personnages respectifs.

« C’est gênant et tellement drôle » confie Paul Wesley de The Vampire Diaries

Lors d’un panel organisé en 2015 pour la Comic Con, les principaux intéressés se sont exprimés à ce sujet et ont fait de drôles de confidences. Notamment Paul Wesley, qui a déclaré : « J’adore mettre Candice mal à l’aise sur le tournage. Candice est mariée ; je suis ami avec son époux ; j’adore quand nous tournons des scènes de baiser car c’est gênant et tellement drôle ». 

Candice King trouvait, quant à elle, ces scènes parfois difficiles à tourner mais pour une tout autre raison. Elle explique : « Si vous voulez essayer quelque chose de vraiment dérangeant, mettez plein de faux sang dans votre bouche et essayez d’embrasser quelqu’un comme ça ». Cela rend « la journée de travail gênante » selon elle, et on veut bien la croire. L’interprète de Caroline dans The Vampire Diaries se dit malgré tout contente du rendu final à l’écran.

Pour plus de secrets de tournage autour de la série, la rédac de Serieously vous donne rendez-vous ici.

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.

Suivez nous !