11 couples secondaires de séries qu’on aime plus que les principaux, saison 2

The Vampire Diaries, Charmed…11 couples secondaires de séries qu’on aime plus que les principaux #Saison2

Partage
Lien copié !

Ce n’est pas qu’on n’aime pas le couple principal, c’est juste qu’on préfère le couple dit « secondaire ». De Riverdale à Charmed, ces 11 histoires de séries d’amour vous mettront d’accord… ou pas.

[MISE A JOUR] : L’article « 11 couples secondaires de séries qu’on aime plus que les principaux #Saison2 » a été publié en juillet 2019 et mis à jour en juillet 2022.

Caroline et Stefan dans la série The Vampire Diaries

caroline-et-stefan-the-vampire-diaries
© The CW

Les drama sentimentaux d’Elena (Nina Dobrev) aurait-ils eu raison de sa popularité auprès des fans ? Possible, si l’on en croit l’engouement autour du couple formé par Caroline et Stefan. Fraîche, cute et touchante, la relation Steroline ne connaîtra malheureusement pas de happy ending, mais aura incontestablement marqué Mystic Falls.

Steven et Sammy Jo (Dynasty)

sammy jo steven
© The CW

Au milieu de Blake-Cristal et des amours de Fallon, il y a ce joli petit couple formé par Steven et Sammy Jo. Ouvertement gay, le fils Carrington n’est pas insensible au charme du neveu de Cristal. Si leur histoire démarre sous la forme d’un coup d’un soir, les deux garçons vont progressivement se rapprocher, s’entraider et tomber amoureux l’un de l’autre. Un couple que les fans adorent et pourtant ! La CW n’a pas eu peur de couper le rôle de Steven et briser, par la même occasion, une jolie histoire. Dommage.

Wilhelmina et Connor (Ugly Betty)

Wilhelmina et Connor (Ugly Betty)
ABC

Déso Betty et Henry, mais le power couple Wilhelmina et Connor détrône toutes les autres idylles de l’univers d’Ugly Betty. À partir du moment où les scénaristes ont décidé de trouver un love interest à la méchante de la série, il fallait s’attendre à du lourd. Aussi puissant et impitoyable, Connor est presque la version masculine de Wilhelmina. Ça donne une histoire d’amour torride, passionnelle et touchante…

Willow et Tara dans la série Buffy contre les vampires

buffy-contre-les-vampires-tara-willow-under-your-spell
© The WB

Plus de 20 ans après, l’éternel débat des fans de Buffy contre les vampires est « team Angel ou team Spike ? ». Et pourtant, beaucoup avouent préférer la relation amoureuse entre Willow et Tara aux idylles de la Tueuse. Les deux jeunes femmes commencent par pratiquer la magie ensemble, puis deviennent amies, avant de se découvrir des sentiments amoureux l’une pour l’autre. Leur histoire révolutionne le petit écran au tout début des années 2000, et passionne des millions de téléspectateurs. Bien qu’elle connaisse une issue tragique, la love story entre Willow et Tara n’en demeure pas moins MA-GNI-FIQUE.

Jude et Connor (The Fosters)

jude Connor the fosters
© Freeform

Brallie (Callie-Brandon) n’a jamais fait l’unanimité auprès des fans de The Fosters, étant donné leur situation particulière, mais on ne peut nier qu’ils ont longtemps formé le couple vedette du show. Pendant ce temps-là, une histoire d’amour beaucoup plus cute se développait au second plan, entre Jude et Connor. Le benjamin de la fratrie Adams Foster a fait face à son homosexualité, au début de l’adolescence, et s’est rapproché de son meilleur ami Connor. Ensemble, ils signent le plus jeune baiser LGBTQ de l’histoire des séries. Clairement le départ de Connor a été difficile à avaler pour les inconditionnels de Jonnor !

Phoebe et Cole dans la série Charmed

phoebe cole mariage charmed
© CBS Paramount International

Tout au long des deux premières saisons de Charmed, il n’y en avait que pour Piper et Leo – et Piper et Dan de temps en temps. Il faut attendre la saison 3 pour voir débarquer l’histoire d’amour la plus sexy du show, celle entre la sorcière Phoebe et Cole aka le démon Balthazar. Rien de plus attirant qu’une liaison interdite…

Cheryl et Toni (Riverdale)

cheryl toni riverdale
© The CW

Alors que nous ne sommes jamais au bout de nos surprises avec Varchie (Veronica-Archie) et Bughead (Betty-Jughead), la rédac’ de Serieously vous avoue son penchant pour le couple Choni (Cheryl-Toni). Tout d’abord, parce que la bisexualité de Cheryl est l’une des storylines les plus passionnantes de la saison 2 de Riverdale. Mais aussi, car leur relation est extrêmement touchante, romantique et presque inattendue. On n’oubliera jamais le moment où Toni a redoublé d’efforts pour venir sauver sa belle de la thérapie de conversion, et de leur incroyable premier baiser…

Naomi et Max (90210)

naomi max 90210
© The CW

Geek is the new chic. C’est le message fort de la relation atypique entre la it girl Naomi et le petit génie Max. Contre toute attente, l’héroïne de 90210 se découvre un réel attachement pour le jeune homme, en bossant avec lui sur un projet scolaire. Nul doute qu’ils ont volé la vedette à Annie et Liam.

Miranda et Steve / Samantha et Smith / Charlotte et Harry dans la série Sex And The City

sex and the city, samantha, smith, charlotte, harry, miranda, steve
© HBO

Si les amours de Carrie occupent le devant de la scène dans Sex And The City (coucou Mr. Big), les amies de l’héroïne ne sont pas en reste. D’abord Miranda qui croise la route du gentil Steve, avec lequel elle va fonder une famille et se marier… Puis Samantha, véritable adepte des coups d’un soir, qui se surprend à développer des sentiments pour Smith, de 15 ans son cadet… Enfin Charlotte a trouvé le grand amour en son avocat Harry.

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !