The Vampire Diaries : Paul Wesley présente Tell Me A Story, sa nouvelle série

20 juillet 2018 - 11h32

Tell Me A Story, la nouvelle série de Paul Wesley débarque dans les prochains mois, et l’acteur accompagné de Kevin Williamson, s’est confié sur cette aventure dans le monde des contes de fées.

De The Vampire Diaries à Tell Me A Story. Paul Wesley quitte un monde rempli de vampires pour en rejoindre un peuplé de contes de fées plus sombres les uns que les autres. L’acteur qui a incarné Stefan Salvatore pendant 8 ans, va entrer dans la peau d’Eddie, un homme misérable qui ne peut pas s’éloigner de ses problèmes de drogue et d’alcool. S’il travaille en tant que barman, il est aussi trafiquant de drogue de bas étage et voleur à temps partiel. Un nouveau rôle pour lui, qui lui change du lycéen qu’il était : « J’ai la trentaine et je jouais un jeune homme de 17 ans. Maintenant, je peux enfin jouer un personnage de 30 ans » a-t-il lancé au public présent lors de son panel au Comic Con.

« si vous aimez The Vampire Diaries, vous allez adorer »

« Vous allez me voir d’une manière très différente de ce que j’ai pu offrir dans The Vampire Diaries. Je suis un grand fan de Kevin Williamson, et c’est vraiment intéressant d’être sur une plateforme de streaming où il n’y a pas vraiment de censure » a-t-il ajouté. Alors que la première saison s’intéressera aux Trois Petits Cochons, au Petit Chaperon Rouge et Hansel et Gretel dans une intrigue ou vengeance se mêle au meurtre et à l’amour, Williamson assure que « si vous aimez The Vampire Diaries, vous allez adorer Tell Me A Story« .

Et le scénariste de la saga Scream va plus loin : « Il y a beaucoup de rythme dans l’histoire que nous racontons, mais nous parvenons aussi à ralentir le tout lors des moments émotionnels. Sans oublier les cliffhangers, que j’adore écrire« . Tell Me a Story pourrait débarquer dès le mois octobre sur CBS Access aux Etats-Unis.

 

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter