The Vampire Diaries : la série aurait dû s'arrêter plus tôt pour Paul Wesley

The Vampire Diaries : la série aurait dû s’arrêter plus tôt pour Paul Wesley

The Vampire Diaries s’est achevée en 2017 après 8 saisons, laissant les fans orphelin(e)s des frères Salvatore. Mais pour Paul Wesley, qui incarne Stefan, la série surnaturelle aurait dû se conclure plus tôt. Il se confie.

Nina Dobrev l’a peut-être compris avant tous les autres : et si The Vampire Diaries avait duré un peu trop longtemps et plus que nécessaire ? La jeune actrice a quitté la série à l’issue de la saison 6, et deux autres saisons ont vu le jour après ça. C’est en 2017 que la conclusion a été diffusée, mais elle aurait pu arriver bien plus tôt.

Une saison de moins pour The Vampire Diaries ?

C’est en tout cas ce que pense Paul Wesley – resté jusqu’à la fin de The Vampire Diaries – qui s’est exprimé au micro de Us Weekly en 2018. L’acteur qui a incarné Stefan Salvatore pendant huit saisons raconte : « Pour être honnête avec vous, la série aurait probablement pu se terminer peut-être un an plus tôt. J’avais l’impression que nous étirions les choses, mais nous savions tous que c’était la meilleure chose à faire ».

Il était nécessaire de mettre fin à The Vampire Diaries à ce moment-là pour Paul Wesley : « On commence à manquer d’histoire, et je pense que nous avons raconté tout ce qui devait être raconté ».

Pour autant, l’épisode final est beaucoup aimé des fans, et il permet de conclure l’intrigue principale. Et Nina Dobrev fait même son grand retour pour l’occasion… La boucle est bouclée.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀