The Vampire Diaries : on sait enfin ce que Stefan chuchote à Elena dans le dernier épisode

The Vampire Diaries : on sait enfin ce que Stefan chuchote à Elena dans le dernier épisode

Partage
Lien copié !

C’était l’un des secrets les mieux gardés de la série et pourtant, on sait aujourd’hui officiellement quels ont été les derniers mots prononcés par Stefan Salvatore à Elena avant de mourir. Attention, ça va vous briser le coeur…

Des années après la fin de The Vampire Diaries, les frères Salvatore continuent de nous hanter. Si les acteurs fétiches qui les incarnent, Ian Somerhalder et Paul Wesley, ont sorti une marque de bourbon en l’honneur de ces rôles cultes, les fans, eux, continuent de glaner la moindre information sur la série.

Et l’une des dernières révélations partagée par Screenrant va offrir aux accros de la série culte un joli lot de frissons. Et pour cause : on sait officiellement quels ont été les derniers mots que Stefan chuchote à Elena à la fin de la série, soit juste avant sa mort.

Pour rappel, à sa mort Stefan Salvatore (Paul Wesley) rejoint celle qui lui a aussi fait vibrer le coeur : Elena (Nina Dobrev) alors plongée dans une sorte de coma spirituel. C’est cet état d’entre-deux qui a permis au vampire d’interagir une dernière fois avec la jeune femme. Et ses derniers mots ne lui étaient pas consacrés…

Une dernière pensée pour Caroline dans The Vampire Diaries

Alors que Stefan s’est sacrifié, il a d’abord commencé par expliquer ce geste fort à Elena : « Ce soir, j’ai vu un côté de Damon que je n’avais pas vu depuis longtemps. Le grand frère sur lequel j’ai levé les yeux…Je voulais que ce Damon-là vive. Et je voulais que tu aies l’opportunité de le connaître. C’est un homme meilleur. C’est le bon« , comme le révèle Screenrant.

Puis, si la jeune femme a sérieusement donné du fil à retordre aux deux frères amoureux transis dans The Vampire Diaries, les dernières pensées de Stefan auront été pour son épouse, Caroline.

« Un jour, quand tu te réveilleras, dis à Caroline que je l’ai entendue. Et que je l’aimerai pour toujours aussi« , a-t-il prononcé. Une référence évidente au message vocal laissé par Caroline avant la mort de Stefan, elle qui lui assurait qu’elle l’aimerait pour toujours…

Amandine Rouhaud

Amandine Rouhaud

Journaliste

Suivez nous !