The Walking Dead : la nouvelle coupe de Chandler Riggs confirme le pire

18 décembre 2017 - 10h40

The Walking Dead va devoir faire ses adieux à l’une de ses stars. Mordu par un zombie, Carl va mourir dans l’épisode 9 de la saison 8, et un nouvel élément vient le confirmer : Chandler Riggs s’est coupé les cheveux.

Il n’y a pas meilleure confirmation qu’une coupe de cheveux. Daenerys ne vous dira pas le contraire. Depuis le début de The Walking Dead, Chandler Riggs se laisse pousser les cheveux, donnant à Carl son look particulier. Mais aujourd’hui, les choses ont changé et un simple passage chez le coiffeur brise le coeur de tous les fans de la série. L’acteur a posté une photo sur son compte Twitter, avec une toute nouvelle coupe, bien courte.

Une coiffure et tout fout le camp

Impossible d’imaginer Carl avec ces cheveux, et on peut même commencer à faire notre deuil. Le fils de Rick Grimes a été mordu par un zombie dans la première partie de saison 8, et fera ses adieux dans l’épisode 9, diffusé le 25 février prochain. Si les théories de fans vont bon train sur une immunité potentielle, il est temps de se rendre à l’évidence : Carl Grimes va mourir.

Ce n’est pas la première fois qu’un acteur de The Walking Dead se coupe les cheveux. Lauren Cohan, qui incarne Maggie avait créé la panique chez les fans fin 2015 quand elle était passée chez le coiffeur. Finalement, cela avait été intégré au récit, ce qui ne sera pas le cas pour Carl. Non, une coupe de cheveux ne permet pas de guérir d’une morsure de zombie, malheureusement.

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter