The Walking Dead : l’énorme indice qui prédit le destin de Negan

13 avril 2018 - 10h12

Beaucoup de fans se pose la question sur le futur de Negan avant la diffusion de l’épisode final de la saison 8 de The Walking Dead. Va-t-il mourir ou survivre à la fin de la guerre ? Un petit détail physique nous donne un début de réponse.

La saison 8 de The Walking Dead s’achève ce dimanche 15 avril avec son épisode final très attendu. La guerre entre Rick et Negan va prendre fin, et la série va entrer dans une nouvelle ère. Mais une question se pose : Negan va-t-il survivre à cet ultime affrontement et voir la saison 9 ? La logique voudrait qu’un seul des deux reste en vie, remportant enfin ce duel interminable. Les arguments ? Negan a décidé de tous les tuer, sans ménagement. Rick est décidé à en faire de même, comme on a pu le voir dans la scène du bar de l’épisode 14.

Mais la lettre de Carl à son père pourrait tout changer. On a vu Rick lire les mots de son fils au début de l’épisode 15 et s’il a su résister jusque-là, il pourrait finalement suivre ses dernières volontés dans les ultimes moments de la saison. On le sait, Negan survit dans les comics et est fait prisonnier par Rick. Si la série ne suit pas toujours à la lettre l’histoire papier, elle devrait le faire pour ce cas précis. Et on en a la preuve :

Oui, la barbe de Jeffrey Dean Morgan est LA preuve que Negan reste en vie à la fin de la saison 8 et qu’un saut dans le temps va conclure l’épisode 16. Vous trouvez ça un peu tiré par les cheveux ? Regardez plutôt cette illustration du comic-book :

Negan est bel est bien emprisonné avec une barbe touffue et des cheveux longs, après le saut dans le temps opéré dans l’histoire. Si Jeffrey Dean Morgan ne s’est pas laissé poussé les cheveux, la production a très bien pu lui fournir une perruque pour cette scène. Mais les membres du forum The Spoiling Dead Fans apportent une autre preuve : Jeffrey Dean Morgan a été repéré, avec sa barbe, sur le plateau de la zone d’Alexandria.

Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter